Kikavu Kiss Kiss Bang Bang (1966)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Kikavu Kiss Kiss Bang Bang (1966)

Message par Superfly »

Description:
[The Style of Italian Action Films] Kirk Warren, a former spy, is to be executed because he tried to steal a million dollars. But he is saved by Colonel Smithson because Sir Wilcox has prepared a mission for him. Warren has to steal a secret formula in Switzerland and try to expose the real identity of Mr. X. Kirk leaves London and Alina, his girl, together with three clumsy friends to accomplish his not so secret mission. But Kirk's great love is always a million dollars and not a secret formula.
Specials:
Trailer. Poster & photo gallery. Digital souvenir book. Cast & crew bios. Liner notes.
Actors:
Giuliano Gemma George Martin Nieves Navarro Antonio Casas Lorella De Luca Cesarina Guazzelli
Director:
Duccio Tessari
Ratio:
VistaVision

Languages:
Italian: DD Mono

Subtitles:
Japanese

Streetdate: 2003-07-02
Region: 2
Rating: NR
Runtime: 110 mins.
Genre: Comedy
Format: SS-SL
16:9 Enhanced: Y
Discs: 1
Year: 1966
Color: Color
Studio: King Records / Imagica Entertainment

Image
rusty james

Message par rusty james »

Pas vu mais çà à keke chose à voir avec le film qui est sorti y'a trois / quatre
ans avec Skellan Skasgard ( :? mais vous m'aurez compris... celui qui joue dans l'Insomnia nordique original, le seul et l'unique qui vaille keke chose d'ailleur en passant...)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

MOI! CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

incroyablement drole, rythmé, une vraie BD vivante, un final ping-pong-escrime-golfique incroyable..ca rebondit, ca saute d'avions, ça rigole partout, Giulanno Gemma est au top de sa forme (u npeu comme dans les Titans) et de sa beauté 8) .

Par contre, j'ai la VHS italienne de chez Skorpio et le film est en Scope...pas en Vistavision.

UNE GRANDE NOUVELLE, UN FILM A PRENDRE IMPERATIVEMENT!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

En italien mono sous-titré japonais ça va être dur :oops:

Sinon j'ai vu un film du même nom plus récent, mais c'était assez nul.
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

voilà un film que je rêve de voir.

je crois d'ailleurs qu'il est sorti en vhs en France, mais cette dernière doit être introuvable
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Giulanno Gemma je trouve que c'est le plus mauvais acteur sur cette planète ... mais bon le père Wonderscope vient de me filer la trique avec son post (seulement avec son post). Je le prendrais sûrement pour changer d'avis sur cet acteur.

C'est quoi la différence entre Vistavision et Scope. Parce que les jap emploient souvent le vistavision.

il est annoncé en scope sur cdjapan 16:9LB Cinemascope
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

VistaVision fut un système initié par Paramount dans les années 50 afin de contrer la Fox qui avait sortit sont CinemaScope, le WarnerScope, des trucs moins chers comme le SuperScope..à la différence qu'il ne s'agissait pas d'un procédé anmorphique rendant un A.R 2.35:1 avec projection verticale mais un système à projection horizontale donnant un A.R d'environ 1.85:1 mais avec une netteté d'image supérieure. De ce fait, toutes les prod Paramount (et Universal à la fin des années 50, comme Vertigo, il me semble) furent en Vista un bon bout de temps.
je pense que certaines spec utilisent le terme VistaVision à la hâte (n'en étant pas vraiment) mais l'assimilant à du 1.85:1

sinon, grande nouvelle pour le format Scope respecté et en 16:9 ! (si ce n'est que KKBB fut tourné en Techniscope (deux perforations par image projetée) et non pas en Cinemescope (4 perforations)...mais ça c'est une autre histoire et tout le monde s'en fout!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Titre français : Très honorable correspondant
éditeur vhs : V.I.P bien sûr !
Sheri Moon you're the sun of my life !
Répondre