Voila une triste nouvelle.Le cinéaste anglais Anthony Minghella s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 54 ans.
Couvert d'Oscars en 1997 pour son mélo Le Patient anglais, il avait raflé 9 récompenses dont celles du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur second rôle féminin pour Juliette Binoche (qu'il avait retrouvée l'année dernière pour le film Par effraction).
On lui doit également des succès comme Le Talentueux M. Ripley (2000) avec Matt Damon, Jude Law et Cate Blanchett, ou Retour à Cold Mountain (2003) avec Nicole Kidman, Renée Zellweger et Jude Law.
Anthony Minghella était en train de tourner avec Isabelle Adjani un segment de New York, I Love You, un film dans la veine de Paris, Je t'aime qui regroupe plusieurs courts-métrages de cinéastes confirmés.
Les causes de la mort n'ont pas encore été révélées, mais nous reviendrons sur cette triste disparition dès que nous aurons de nouvelles informations.
RIP Anthony Minghella
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
RIP Anthony Minghella
-
Re: RIP Anthony Minghella

-
Peu de film dans sa filmo, mais j'avoue qu'ils s'étaient très bon, rien que les 3 cité au dessus c'est du très bon, le remake de Plein Soleil est a mille lieux de l'originale. Une oeuvre à la fois coérante et sincère.Plisken a écrit :Des films romantiques comme on en faisait plus : le patient anglais, Le talentueux Mr Ripley, Retour à Cold mountain ... j'aimais bien
On lui reprochait de la froideur dans ces films, alors que bien au contraire ils s'étaient pleins de vie.
RIP

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
d'après variéty il aurait été emporté par une hémorragie cérébrale.Les causes de la mort n'ont pas encore été révélées, mais nous reviendrons sur cette triste disparition dès que nous aurons de nouvelles informations.
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm