Les films surestimés et/ou qui ont volés leur prix
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Les films surestimés et/ou qui ont volés leur prix
PROUT !!!Allez, lâchez-vous.
je me suis laché

-
+1 c'est une belle bouse.SamReVolt a écrit :Moi je dis 2009 LM rulezzzzzzzzz !
Sinon pour voir les film surestimé, il suffit de regarder les prix des oscars : Shakespeare in love, American Beauty, Un homme d'exception, etc. Mais bon c'est les oscars...
Cannes aussi est bien dans le genre...
Et puis comment ne pas oublier le grand prix de Gérardmer au Loup-Garou de Paris l'année où était en compétition Event Horizon et Gattaca (no comment ?

Ce n'est pas mon avis, j'ai juste dit qu'il y avait surement de meilleur film qui aurait mérité le prix.Zak a écrit :+1 c'est une belle bouse.SamReVolt a écrit :Moi je dis 2009 LM rulezzzzzzzzz !
Mais peut-être était-ce le meilleur cette année là ?
Après ça reste pour moi un très bon film largement conspué par le public, ce qui est le propre des films que l'on dit surestimés justement.

Signature
-
-
j'ai toujours la VHS que je matte de temps en tempsEXTERMINATOR a écrit :DARKSIDE grand prix du festival d'avoriaz 1990.
tombé dans les oubliettes.

Après je sais pas ce qu'il y avait en competition cette année là.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous pour le Loup Garou de Paris !!! Quelle honte franchement !!!
Pas du tout d'accord, il y a effectivement qq erreurs, mais dans l'ensemble le César du meilleur film est souvent attribué à un bon film.celia0 a écrit :Les césars propose aussi un joli palmares dans le genre.
Idem pour Cannes d'ailleurs. Pour appuyer mon propos, voici un échantillon des réalisateurs ayant eu la palme d'or depuis une dizaine d'années: Polanski, Moretti, Van Sant, Angelopoulos, Imamura, Kiarostami, et qi on remonte un tout petit peu plus loin: Pialat, Tarantino, Cohen, Campion, Kaige. Je vois pas où ces cinéastes ont volé leur prix...
-