L'ange de la vengeance (1981) - Abel Ferrara
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: L'ange de la vengeance(1981)-Abel ferrarra
Est ce que le film est prévu en Blue ray?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
ça m'étonneraiEst ce que le film est prévu en Blue ray?

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
- Modérateur
Je n'ai pas dis le contraireJérôme a écrit : sinon les bonus sont tournés en HD mais cela n'a rien d'exceptionnel en soit.

En tout cas un Dvd a acheter. Déjà parce que le film est une bombe, que c'est uncut et que sinon Jérôme n'aura jamais son boulot

A ACHETER BANDE DE RAT !!!
-
une chronique sur dvdmaniacs.
http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/M-P/ms_45.html
http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/M-P/ms_45.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- Modérateur
ils sont un peu vache ...
Ils regrettent l'absence de sous titres anglais sur les boni...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Modérateur
c'est vrai que les ricains en foutent sur leurs Dvd 

-
Perso j'ai pécho le dvd hier Jérôme, j'ai regardé le début des bonus et ça m'a l'air très interessant (et bien cadré, on voit même une manette xbox360 derrière Thoret
)
L'image a l'air bonne et la piste 5.1 itou, plus de feedback des que j'ai vu tout ça.

L'image a l'air bonne et la piste 5.1 itou, plus de feedback des que j'ai vu tout ça.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
je trouve que ça va quand même. A part les bonus, mais visiblement le mec n'a pas dû tout saisir au discours de Thoret, qui est pourtant plus clair à l'oral qu'à l'écritSuperfly a écrit :ils sont un peu vache ...

Sa place est dans un Blu-Ray !
Un lacune honteuse comblée grace a cette precieuse édition DVD (uncut - au format - VOST)
quel film
je m'attendais à un truc puissant et je n'ai pas été decus. Une merveille de bisserie violente, cruelle et jubilatoire.
j'ai trouvé que le film fourmillait de petits details geniaux (je ne liste pas pour ne pas spoiler)
cet Ange de la vengeance m'a fait penser à Toolbox murder (l'original) pour le coté massacre en non-stop, c'est simple passé les premieres minutes (les 2 éprouvantes scenes de viol) le film n'est qu'une succesion de mises à mort expeditives et sans pitié.
et puis cette scene ou la belle heroine deguisée en nonne (avec des porte-jartelles) trippe toute seule devant son miroire en envoyant des baiser et simulant des coups de feu. magnifique de bout en bout
pour ma part et avec une seule vision ce Ms.45 se classe directement parmis mes films preferés.
cet enthousiasme n'a rien a voir avec le fait que c'est un forumeur qui a participé à l'edition du zone 2 mais j'en profite quand meme pour feliciter Jerome pour sa contribution à cette sortie!
quel film

je m'attendais à un truc puissant et je n'ai pas été decus. Une merveille de bisserie violente, cruelle et jubilatoire.
j'ai trouvé que le film fourmillait de petits details geniaux (je ne liste pas pour ne pas spoiler)
cet Ange de la vengeance m'a fait penser à Toolbox murder (l'original) pour le coté massacre en non-stop, c'est simple passé les premieres minutes (les 2 éprouvantes scenes de viol) le film n'est qu'une succesion de mises à mort expeditives et sans pitié.
et puis cette scene ou la belle heroine deguisée en nonne (avec des porte-jartelles) trippe toute seule devant son miroire en envoyant des baiser et simulant des coups de feu. magnifique de bout en bout

pour ma part et avec une seule vision ce Ms.45 se classe directement parmis mes films preferés.
cet enthousiasme n'a rien a voir avec le fait que c'est un forumeur qui a participé à l'edition du zone 2 mais j'en profite quand meme pour feliciter Jerome pour sa contribution à cette sortie!
Vu hier... Film trop attendu et depuis trop longtemps pour avoir un avis ferme et définitif au premier coup....
Mais juste une remarque, pour dire à quelle point cette image de Zoé T en nonne flingueuse est puissante: J'avais toujours cru que l'héroine était une vraie nonne qui se faisait violer !!!
Avec la certitude que la scène de viol se passait dans une église, que la nonne se faisait violer par une bande de mecs direct sur l'autel, hurlant en tendant les mains vers le christ surplombant la scène !!! Mon fantasme était de voir cette scène un jour !!!!
Donc forcément un peu déçu !!

Mais juste une remarque, pour dire à quelle point cette image de Zoé T en nonne flingueuse est puissante: J'avais toujours cru que l'héroine était une vraie nonne qui se faisait violer !!!
Avec la certitude que la scène de viol se passait dans une église, que la nonne se faisait violer par une bande de mecs direct sur l'autel, hurlant en tendant les mains vers le christ surplombant la scène !!! Mon fantasme était de voir cette scène un jour !!!!
Donc forcément un peu déçu !!

-
- Modérateur
C'est dans Bad Lieutenant ! 

Mais oui, c'est vrai ça !!!!!
Ah ben voilà, j'ai fait une association d'idée qui a duré 10 ans !!!
-
En même temps c'est l'actrice qui a écrit Bad Lieutenant