Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
au moins les serigraphies semblent reprendre les visuels originaux. pour les jaquettes... berk! et tout ça pour coller aux jaquettes de merde de la premiere trilogie du meme métal!! Il aurait pu faire un digipack, enfin quelque chose de digne! Je vais finir par boycotter, moi!
Enfin on a un maigrichon espoir avec les visuels français... (j'y crois à mort à ce que je viens de dire.) sinon... eh bin Telek7 à la rescousse!!!
Nan mais pourquoi il a pas fait un visuel genre la premiere edition dvd us de roger rabbit, pendant qu'il y etait!! Bah quoi? Darth Vader qui fait un bisou à Palpatine, ç'aurait été fun... allez, à nos photoshop!!
Enfin on a un maigrichon espoir avec les visuels français... (j'y crois à mort à ce que je viens de dire.) sinon... eh bin Telek7 à la rescousse!!!
Nan mais pourquoi il a pas fait un visuel genre la premiere edition dvd us de roger rabbit, pendant qu'il y etait!! Bah quoi? Darth Vader qui fait un bisou à Palpatine, ç'aurait été fun... allez, à nos photoshop!!
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
DirectionMathesar a écrit :Romain a écrit :je les trouve tres belle et je me rejouis de voir BOBA FETT apparaitre sur la jaquette de l'episode V...![]()
t'és serieux, là???
repete après moi:" il est flou, afflelou™..."
http://www.dvdcoverart.com/dvdcoverart/index.php
Section Star Wars, au pire dans quelques semaines de pures merveilles devraient arriver.
EDIT: merde le site est fermé suite a des problemes de droits et il ne semble pas rouvrir de sitot.

"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
-
-
Je les trouve jolie...
Désolé...
En plus,vos affiches se retrouveront dans une belle galerie en bonus sur le 4eme DVD!!!
N'oubliez pas que je pars du principe que STAR WARS est une saga de 6 films...Donc si les visuels sont dans l'esprit des affiches d'EPISODE I et II ça ne me derange absolument pas!!!
Et puis BOBA FETT n'avait jamais trouvé de place sur les affiches...
Quand on voir l'importance du personnage dans l'univers STAR WARS,on ne peut que feliciter GEORGES...
LUCAS RULES OK!
romain fan de LUCAS,JAWS 3 et EXORCIST 2
Désolé...
En plus,vos affiches se retrouveront dans une belle galerie en bonus sur le 4eme DVD!!!
N'oubliez pas que je pars du principe que STAR WARS est une saga de 6 films...Donc si les visuels sont dans l'esprit des affiches d'EPISODE I et II ça ne me derange absolument pas!!!
Et puis BOBA FETT n'avait jamais trouvé de place sur les affiches...
Quand on voir l'importance du personnage dans l'univers STAR WARS,on ne peut que feliciter GEORGES...
LUCAS RULES OK!
romain fan de LUCAS,JAWS 3 et EXORCIST 2
Je crois que la nouvelle trilogie pose un probleme à pas mal de fans, Romain. Il s'agit pour la plupart de fans de la premiere heure, qui n'ont pas forcément envie d'un erzasz numérique à la place de la trilogie originale.Romain a écrit : N'oubliez pas que je pars du principe que STAR WARS est une saga de 6 films...Donc si les visuels sont dans l'esprit des affiches d'EPISODE I et II ça ne me derange absolument pas!!!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
Les STAR WARS ont berçé mon enfance...Mes collections PANINI,mes figurines KENNER,mes 45 tours avec DOMINIQUE PATUREL et R2D2 lorsqu'il faut tourner la page...
Simplement,ces films appartiennent à LUCAS et j'ai décidé de suivre sa demarche...Forcemment,la vision de l'edition 97 a été un calvaire et l'EPISODE I une enorme deception en 99...Mais depuis,j'ai appris à les aimer et les choix de GEORGES ne me gênent absolument plus...
Simplement,ces films appartiennent à LUCAS et j'ai décidé de suivre sa demarche...Forcemment,la vision de l'edition 97 a été un calvaire et l'EPISODE I une enorme deception en 99...Mais depuis,j'ai appris à les aimer et les choix de GEORGES ne me gênent absolument plus...
au moins c'est positif...
mais ce qui me choque c'esr que Georges se fout de ce que son public lui demande.
Les films lui appartiennent?...
quand même un peu aussi au public: sans lui, le film peut appartenir au Pape (ou au Dalaï-Lama ou à Chirac, hein), ça n'aura aucune importance! Franchement, je vais aller voir Episode 3 avec une appréhension! C'était franchement pas le sentiment que j'avais en allant voir episode 1!
La vérité c'est que Georges, il se fout de toi, de moi, des gens qui ont fait le succès de Star Wars en essayant de glaner un nouveau public. La preuve: quand on lui parle de l'exsapérant Jar Jar, il répond: "les enfants adorent Jar Jar". Enfin, bon il a quand meme quasiment disapru de Episode 2!!
Et je ne parle pas de cette rumeur (j'espère) qui prétend que Hayden Christenssen remplace Sebastian Shaw quand les 3 fantomes apparaissent à la fin du Retour du Jedi!
Ce que beaucoup de fans lui demandent est simple: présenter l'ancienne ET la nouvelle version sur les disques! Mais monsieur, il ne veut pas. Tans pis pour sa gueule, les bootleg vont pleuvoir... et pleuvent déjà.
Au fait quelqu'un a une info par rapport à cette rumeur?
mais ce qui me choque c'esr que Georges se fout de ce que son public lui demande.
Les films lui appartiennent?...
quand même un peu aussi au public: sans lui, le film peut appartenir au Pape (ou au Dalaï-Lama ou à Chirac, hein), ça n'aura aucune importance! Franchement, je vais aller voir Episode 3 avec une appréhension! C'était franchement pas le sentiment que j'avais en allant voir episode 1!
La vérité c'est que Georges, il se fout de toi, de moi, des gens qui ont fait le succès de Star Wars en essayant de glaner un nouveau public. La preuve: quand on lui parle de l'exsapérant Jar Jar, il répond: "les enfants adorent Jar Jar". Enfin, bon il a quand meme quasiment disapru de Episode 2!!
Et je ne parle pas de cette rumeur (j'espère) qui prétend que Hayden Christenssen remplace Sebastian Shaw quand les 3 fantomes apparaissent à la fin du Retour du Jedi!
Ce que beaucoup de fans lui demandent est simple: présenter l'ancienne ET la nouvelle version sur les disques! Mais monsieur, il ne veut pas. Tans pis pour sa gueule, les bootleg vont pleuvoir... et pleuvent déjà.
Au fait quelqu'un a une info par rapport à cette rumeur?

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
3 jours apres que j'ai payé le droit de telecharger des jaquettes sur ce siteToussaint a écrit : EDIT: merde le site est fermé suite a des problemes de droits et il ne semble pas rouvrir de sitot.

Je ne pense pas qu'il reouvrira...Disney a ouvert le feu sur ce site.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Et visiblement pas mal de gens se plaignent de ne pas avoir ete remboursé. C'est chaud la mouette.celia0 a écrit :3 jours apres que j'ai payé le droit de telecharger des jaquettes sur ce siteToussaint a écrit : EDIT: merde le site est fermé suite a des problemes de droits et il ne semble pas rouvrir de sitot.![]()
Je ne pense pas qu'il reouvrira...Disney a ouvert le feu sur ce site.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
-