Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
X@V

RE :

Message par X@V »

3 jours apres que j'ai payé le droit de telecharger des jaquettes sur ce site
Je ne pense pas qu'il reouvrira...Disney a ouvert le feu sur ce site.

tiens pour toi celia0 un site avec des jaquettes en Super Haute Definition, c gratuit en + .

http://www.incomplete.pwp.blueyonder.co.uk/covers.html

voila ++
celia0

Message par celia0 »

Un tres grand merci :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Mathesar

Message par Mathesar »

et c'est reparti... Merci, mais je connaissais cette photo!

Maiq je vois pas ce qui te dit que ce n'est pas un fake... j'attends toujours une confirmation ou un dementi de George... ou de voir cette horreur de mes yeux sur le DVD!!

allez encore un autre coup de photoshop!
Image
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
drill killer

Message par drill killer »

Blunt a écrit :
Mathesar a écrit :Et je ne parle pas de cette rumeur (j'espère) qui prétend que Hayden Christenssen remplace Sebastian Shaw quand les 3 fantomes apparaissent à la fin du Retour du Jedi!

Au fait quelqu'un a une info par rapport à cette rumeur?
Image

Et ce n'est pas un fake.
AHhh non la faudrait pas tomber dans le ridicule non plus :?
Romain

Message par Romain »

Je crois vraiment qu'une fois que les 6 films seront sorti en DVD,LUCAS fera un coffret "HISTORIQUE"...
Avec les 3 versions pre-97 en 2.0 et THEATRICAL TRAILERS...
En attendant,je recherche toujours HOLIDAYS SPECIAL en DVDR...
Mathesar

Message par Mathesar »

Romain a écrit :Je crois vraiment qu'une fois que les 6 films seront sorti en DVD,LUCAS fera un coffret "HISTORIQUE"...
Avec les 3 versions pre-97 en 2.0 et THEATRICAL TRAILERS...
En attendant,je recherche toujours HOLIDAYS SPECIAL en DVDR...
Que la force soit avec nous... :roll:

:shock:

heu t'as dit quoi là?

toi... toi, t'as des infos qu'on a pas!

ou alors t'as d'un optimisme exacerbé!!

Tu sais ce qu'il veut faire, George (tu sais, celui qui "rules OK"...)? il voudrait re-tourner entierement l'ancienne trilogie! faire des remakes! et dans le coffret "historique", y'aura les épisodes 1, 2 et 3 (surement retouches avec les nouveaux effets numériques du futur) ainsi que les nouveaux épisodes 4,5 et 6, et rien d'autre!!! Le coffret de septembre c'est pour "mémoire"! George il s'en fout du public. Il a du fric et il SE fait plaisir. Faudrait pas trop qu'il insiste, d'ailleurs, ça rend SOURD...

J'espère que j'ai tort!

Pour le Star Wars Holidays special, il me semble qu'on en a parlé dans ce topic? Sinon, j'en ai un bout en CD R, récupéré par un pote avant que George n'efface le site!...
Image
Liberez le Tibet!
Romain

Message par Romain »

GEORGES ne refera pas la trilogie...C'est evident!!!
Vous n'avez pas à vous en faire...Il compte se remettre à faire des petits films experimentaux.STAR WARS lui a pris déjà pas mal de temps.
Et puis GEORGES fait aussi pas mal de choses pour les fans...
:arrow: Si JANGO FETT a tant d'importance dans l'episode II c'est quand même à cause des fans!!!
Et si JAR JAR BINGS disparait plus ou moins dans l'EPISODE II et est à la base de la chutte de la republique,c'est toujours grace à eux!!!
LUCAS pensait avoir crée un putain de bon personnage avec ce GUNGAN mais presque tout le monde l'a detesté...Hop...On le vire de l'episode II et on le fait se faire decapiter par ANAKIN dans l'EPISODE III!!! :wink:
Mathesar

Message par Mathesar »

tu l'as su que le père noel n'existe pas?... :wink:
Image
Liberez le Tibet!
Romain

Message par Romain »

I love GEORGES...
(et je l'aimerais encore plus si il vire la scne GREEDO SHOOTS FIRST)
Mathesar

Message par Mathesar »

Ha! HAAA!!!!!!!
Tu vois!

C'est bien tu fais des efforts :D
Image
Liberez le Tibet!
tuor

Message par tuor »

qu'il nous fasse un épisode 3 qui déchire enfin tout et je rescotche ma photo dédicacé...

...
Mathesar

Message par Mathesar »

la photo de qui?... :lol:
Image
Liberez le Tibet!
Shell Beach

Message par Shell Beach »

la vache je viens de voir Charlie's angels 2 et dedans y'a princesse leia en bonne soeur (sacré coup de vieux...)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Mathesar

Message par Mathesar »

... déjà, dans "quand Harry rencontre Sally"...
A mon avis elle a surtout eu un max de maquille dans le Retour...
En tous cas elle a oublié d'etre con: elle a bien compris que seul Harrssion Ford continuerait la comédie... alors elle s'est (re)mise à écrire...
Image
Liberez le Tibet!
marvin

Message par marvin »

Bon, voilà ce que mon correspondant US qui se propose de monter une collection pour préserver ce qui peut l'être de la trilogie originale vient de m'envoyer.

Ce sont ce que l'on appelé les Phantom edits c'est à dire des remontages effectués par les fans sur les ep. 1 et 2 . Puisque George se moquait des remarques qu'on lui faisait sur la (mauvaise pour certains) direction que prenanient les préquelles et puisqu'il avait lui même lancé la mode des montages intempestifs, les fans de la 1ere heure ne se sont pas fait priés.Après tout, une fois sortis, les films appartiennent autant au public qu'à leur géniteur.

Star Wars: Episode I - Balance of the Force - MagnoliaFan Edition
- VHS and DVDr versions were very hard to find.

It was once said that many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view. - This is merely another.’

Is the first thing you see when you hit the play button – A hint at what’s to come?

This is hands down the most complete and TRUE version of the film PERIOD -

I popped it the DVD player just to take a look at it – now two hours later…..
I need to share this review!

Through the subs, a vast amount of character and plot have been drastically changed.
The once vague reason for the ‘Blockade’ of Naboo is now brutally clear. Believe me this version does not hold back. The story now has a much darker feel as the Trade Federation is now depicted as slave traders/owners and there is also talk of ‘death-camps’ and mass exterminations during the invasion. These atrocities were only slightly hinted at in the Phantom Menace but are thrown at you with a frightening casual approach. (You really learn to despise the Trade Federation)

There is a dark secret that is unveiled with the introduction of Jar Jar Binks a history of near genocidal war between the Gungan and the Naboo. This film also shows Jar Jar and all the Gungan beings in a NEW light. (I found a new love and respect for Jar Jar)
Jar Jar’s character through the use of new dialogue is now someone else altogether. Witty, funny and a foul mouthed smart-ass; this new Jar Jar is the true comic relief that he was to have been in The Phantom Menace.

It is truly amazing how the dialogue changes can alter the overall feel of a story!

In my opinion this is the version of the film that best fits with the original Trilogy - as the real ‘evil’ of the Empire (okay the Trade Federation but you can see the similarities) is now shown (again in the new subtitled dialogue).

THIS is the version you need to see. I now consider this the DEFINITIVE version of STAR WARS: Episode One.

SPECS:
There have are also been a lot of dialogue trims to enhance performance, and extra cuts applied to the film for pacing and plot. NO Midi-hoobie-doobies or talk of virgin births either! There have also been some changes to the SPFX of the film itself such as Lord Sidious' face has been darkened under his cloak so that you cannot tell as easily that he is Ian McDiarmid. There is an alternate title and crawl, and the Federation is much more sinister in this version.

Re-Edit runs 1:57.06 and features 23 chapters is encoded in MPEG2 VBR and has an average bit rate of 4.75 MBps - the audio is re-mastered Dolby Digital 5.1 (448Kbps) , contains most of the deleted scenes, some alternate music, a completely different edit on the pod race, Anakin is quieter and darker, aliens speak in foreign languages and are subtitled – all the subtitles can be turned of as well (but you loss the new story line)

- This was allegedly edited by Kevin Smith

Star Wars: Episode II - The Clone War - MagnoliaFan Edition
- VHS and DVDr versions are were hard to find.

[/img]http://home.comcast.net/~newmexicoufo/M ... _2.jpg[img]

Re-Edit runs 2 hours 14 min. Once again, a lot of changes for performance and pacing have been done - similar but not as drastic as the IMAX cut. Jango's first scene with Zam is cut to add more mystery to her appearance. Several of the love scenes have been trimmed or cut. In their place are several deleted scenes. Anakin is again trimmed to be quieter, darker and less whiny. The Mace/Obi-Wan hanger scene is in the film and the Obi-Wan/Yoda/Mace Temple scene is out. There is implication that the Separatists are the rebel alliance from the original trilogy, from a certain point of view. Also, it is not implied that Dooku is a Sith in this version. He appears to be a tragic character, the only one who knows the truth, but no one will listen to him. He has a yellow lightsaber blade as well.

- This was allegedly edited by Kevin Smith

Apparemment les rumeurs sur une participation de K.Smith seraient infondées.

En tout ca, je suis très très curieux de voir le résultat.Plus que 10 jours de patience![/img]
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Répondre