Forgotten Silver de Peter Jackson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Leguman

Forgotten Silver de Peter Jackson

Message par Leguman »

Diffusion demain Dimanche 27 juin sur paris Première à 23h25.

Bon bah moi je serais au rendez vous, c'est l'un des Peter Jackson que je n'ai jamais vu et selon certains l'un de ses meilleurs films (y en a t il des mauvais!? :roll: ).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

MERCI de la news .. jamais vu ...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Ah ! Vous allez vous régaler !
Red Helling

Message par Red Helling »

Un de ses meilleurs films ? Comme tu le dis, y en a-t-il des mauvais ?

Parce que même si ce film est vraiment très sympa, c'est vraiment quelque chose de particulier, Je dois dire que j'ai déjà regardé plusieurs fois ses autres films mais pas celui-ci en l'ayant toutefois beaucoup aimé... Surement parce que c'est un documentaire :D Donc difficile de jouer la comparaison avec ses autres oeuvres. Mais quoiqu'il en soit c'est extrement bien fait, dans les règles du docu teinté de l'humour de Peter Jackson... Sans aucun doute, comme cela vient d'être dit, vous allez vous régaler... Si après l'avoir vu, vous n'êtes pas convaincus que Monsieur Colin McKenzie à tout inventé... :D
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
acide mo

Message par acide mo »

c'est énorme !

SPOILERS (oui, enfin...)

à revoir absolument avec des gens qui ne connaissent pas le "truc" du film : un vrai régal ! quand je pense à tous ces journaleux qui sont tombés dans le panneau... si eux même n'ont pas de jugement critique face à ce qu'on leur montre :roll: surtout que le pot aux roses a été grillé parmes amis à différentes étapes du film (le must : le comportement de l'avion du début a fait tiquer un pote "y'a un truc qui me dérange dans ce truc" :P ).
l'accumulation peut sembler absurde quand on regarde le film d'un peu loin, mais c'est vrai que quand on est dedans, on est captivé, on se laisse porter et je comprends qu'on puisse se laisser pièger...
le making of présent sur le dvd revèlent quelques bonnes anecdotes.

à noter que le film prend un teint encore plus crédible dans sa vf (voyez, vous comprendrez pourquoi :wink: )

FIN SPOILERS

voilà une belle déclaration d'amour au ciné.
décidement non, jackson n'a pas fait de mauvais film :wink:
Art Core

Message par Art Core »

Un excellent film en effet pour un excellent concept... Maintenant je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un de ses meilleurs films. Mais honnêtement vraiment fun à voir.
James Hetfield

Message par James Hetfield »

L'idée est intéressante et on y croit à fond, on se plonge dans l'univers de ce réalisateur génial...
Un bon concept et un film réalisé sous la forme d'un documentaire avec la vision de Peter Jackson dans sa tenue habituelle..........

... le short :mrgreen:
Image
Bast

Message par Bast »

Par contre, il ne passe que le film, pas le doc qui va avec et qui se trouve sur le dvd, ce que je trouve dommage parce que c'est d'autant plus savoureux. C'est vraiment a voir en tout cas. :lol:
niko13

Message par niko13 »

Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'un de ses meilleurs films...si on est pas au courant de la supercherie. :wink:
J'imagine bien le boxon que ca a du foutre, et le barbu ecroule de rire dans un coin.
Monte avec virtuosite (on y croit a fond), il faut voir aussi a quel point le boulot de Jackson a ete meticuleux, allant jusqu'a tourner les scenes de "film oublie". Genial, mais on commence a en avoir l'habitude avec ce hobbit... :wink:
Répondre