D'ailleurs, la version française de Roma a mano armata est cut... le bâton n'est pas planté dans la foufoune, on voit juste l'un des violeurs faire mumuse avec, et rien d'autre. Je suis incroyablement frustré. Sinon, excellent film.
I told you you'd better hope I didn't make it back.
Wolf a écrit :D'ailleurs, la version française de Roma a mano armata est cut... le bâton n'est pas planté dans la foufoune, on voit juste l'un des violeurs faire mumuse avec, et rien d'autre. Je suis incroyablement frustré. Sinon, excellent film.
J'ai choppé un satrip italien et c'est pareil. Est ce que le dvd italien est plus complet?
Faut pas chercher les gars, ça doit une scène fantasmée directement sortie du cerveau malade de Superfly et de quelques autres... ils ont vu le bout de bois et ils ont tous pensé en même temps à ce qu'ils auraient aurait voulu voir eux après...
Moi aussi d'ailleurs, mais bon.
Superfly a écrit :j'ai pas dit que l'on voyait cette scène. Juster que le mec prenait un baton ... donc j'en déduis que c'est pour le planter.
Alors j'ai parlé trop vite en disant que la version française était cut, parce que c'est exactement ce que j'ai vu... faut dire que dans l'autre topic consacré au film, on en parlait presque comme d'un truc filmé en gros plan pendant cinq minutes.
Le film arrive en Edition Collector
2,35:1 Anamorphic
EUR 16.25
Italian 5.1, Italian Mono
Audio Commentary by Dardano Sacchetti, 3 Featurettes (21 + 45 + 16 minutes), Trailer
Fully Uncut Edition. New Digital transfer from the original negative, with correct Aspect Ratio.
Petite rectification: C'est The tough ONES et non The tough one qui lui est un film mexicain d'aventures de Luis Merchent aka Les aventuriers de la Guyane réalisé en 1969.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.