Quelqu'un aurait il des renseignements SVP sur la futur sortie en Z2 de ce Chefs-d'Oeuvre de SF sur petit écran.
Vu que sur le site FNAC y s'annonce ceci :
Contenu du DVD : "Battlestar Galactica - Coffret de la Saison 4 - Partie 1"
Les différents épisodes de la série
- La bande-annonce
- Le look de Battlestar Galactica
- Mon épisode favoris jusqu'à présent
- La saison 4
- Les minisodes
- Les scènes coupées de Razor (exclusif)
et que c'est rarement vrai Merci d'avance
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
c'est certain que c'est alléchant, mais n'oublie pas que la seconde partie sera diffusée aux States à partir de janvier prochain -et une petite dizaine d'épisodes, c'est vite passé- donc il serait p'têt plus judicieux d'attendre le coffret complet de la saison 4 ?!
Merci du conseil. Il sera vendu à 29,99 €, c'est un prix d'attaque plutôt correct pour une dizaine d'épisodes (je rappel que THE SHIELD était au même prix pour 3 voir 4 épisodes de +)sachant que l'attente va être très très dur. Pour un mordus comme moi c'est Mission Impossible
Clairement j'en est rien à faire d'avoir le coffret au complet dans les 6 mois ou 1 ans suivant la dif. sur SFI channel (je viens de passer 1 an a attendre déjà ). Je voudrais juste savoir si les spécificité seront identique au Z2 britanique c'est tous. Merci d'avance
En tout cas si vous voulez des spoilers sur la prochaine saison foncez sur les news de dvdrama où pas une seconde on vous previent qu'on va vous raconter des faits essentiels à la série mais où on le fait pour montrer qu'on a un gros kiki.
Mais pourquoi ils ne mettent que Caprica 6 sur les jaquettes des coffrets DVD ? Ils ont peur qu'on passe à côté sans le voir si par hasard ils collaient la tronche d'Adama fils ou Starbuck ?
Duncan Idaho a écrit :Mais pourquoi ils ne mettent que Caprica 6 sur les jaquettes des coffrets DVD ? Ils ont peur qu'on passe à côté sans le voir si par hasard ils collaient la tronche d'Adama fils ou Starbuck ?
Les blondes sa dois faire vendre
Toujours pas de spécificités pour le futur coffret mci
je dois aller faire des courses de Noël cet après-midi, si j'en vois un exemplaire je tâcherai de noter ce qu'il y a à voir -pour peu que ce soit différent de ce que tu as inscrit !
Duncan Idaho a écrit :je dois aller faire des courses de Noël cet après-midi, si j'en vois un exemplaire je tâcherai de noter ce qu'il y a à voir -pour peu que ce soit différent de ce que tu as inscrit !
Vendu qu'a partir du 16 mais merci quand même