Compilation dvd POP rock: Digital rock vision 8

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Compilation dvd POP rock: Digital rock vision 8

Message par Zecreep »

Le numéro 8 vient de tomber et il est tout bonnement excellent. Très axé sur la pop rock française...
Inlus les vidéo-clips de
1 Miossec
2 Tarmac
3 KAolin
4 Phoenix
5 Prohom
6 Luke
7 Arkol
8 Les Wampas
9 Dominique A
10 Mellow
11 Air Cherry Blossom girl
12 Alexis HK
13 Mickey 3d
14 Raphael
15 louis
16 Daho / Gainsbourg
17 Thomas Fersen
18 JL MUrat
19 Yann Tiersen

Bonus: pré-montage d'un clip d' Autour de Lucie
L'émission: Luke + Daniel Darc + Miossec + deportivo + Dominique A + Autour de Lucie + Cali
Luke

Message par Luke »

quoi ya un groupe de pop-rock francais qui s'appele comme moi? :shock:
rick masters

Message par rick masters »

Luke a écrit :quoi ya un groupe de pop-rock francais qui s'appele comme moi? :shock:

c'est du sous noir desir :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

Je te permets pas !!! La sentinelle est une chanson vraiment excellente !!! :evil: Tu :arrow:
Shinji

Message par Shinji »

Y'aurait pas erreur sur le forum ?

De toutes façons, je préfère le magazine Velvet, dont le n°2 vient de sortir avec Ministry en couverture (eux, ce ne sont pas des tapettes :lol: ).

Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Shinji a écrit :Y'aurait pas erreur sur le forum ?

De toutes façons, je préfère le magazine Velvet, dont le n°2 vient de sortir avec Ministry en couverture (eux, ce ne sont pas des tapettes :lol: ).

Image
Il faut que je me mette à sa recherche alors.
Le premier numéro était très bon.
Luke

Message par Luke »

c'est du sous noir desir
tout a fait mon style :? bon a la rigueur si ca se rapproche de Diabologum pourquoi pas, mais je sents que c'est carrement plus pop en fait la...
Phant0m

Message par Phant0m »

tomfincher a écrit :Je te permets pas !!! La sentinelle est une chanson vraiment excellente !!! :evil: Tu :arrow:
+1 !!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
leWalrus

Message par leWalrus »

Luke a écrit :
c'est du sous noir desir
tout a fait mon style :? bon a la rigueur si ca se rapproche de Diabologum pourquoi pas, mais je sents que c'est carrement plus pop en fait la...
écoute Experience et tu trouveras peut être ton bonheur alors :wink:
Néanmoins je les trouve sympa les Luke moi :D
goon

Message par goon »

vu LUKE le week end dernier... j'aime bien noir désir. Mais LUKE nan. Un minimum de modestie serait quand même bienvenue de la part du chanteur... :? et j'ai trouvé (avis perso) les paroles et les intonnations du gars pas très supportable...( mais je suis un vieux con :mrgreen: )

sinon, le premier Velvet (le mag) le contenu était pas mal. (l'interview des melvins lol) la mise en page est très prétentieuse... ok c'est beau, (merci david carson) mais niveau lecture je trouve ça juste. le dvd m'a un peu déçut aussi... je vais me choper le prochain numéro avec MINISTRY les gars !!! yahou!! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la tronche de Jourgensen dans un mag (pas sur de l'orthographe...)
j'espère que le dvd sera à la hauteur. :D

En parlant d'Experience, je vais pas me faire de coupains... je les ais vu aussi à la boule noir (y'avait chokebore en première partie) et je me suis cassé au bout du deuxième morçeaux. Le concert a commencé par un noise sonic youthien très propre (trop) et le chanteur déclamait des trucs par dessus avec un ton monocorde genre : "je me suis levé ce matin..... j'ai ouvert la fenêtre... etc.." et le tout avec un grand sérieux. Bah nan, j'ai pas aimé.
Shinji

Message par Shinji »

Goon, je trouve que le n°2 est plus intéressant, que ce soit le mag (Ministry, Oceansize, dossier stoner, Floria Sigismondi) ou le DVD.

Pour Expérience, ce que j'en ai vu sur le DVD de Velvet me fait adhérer à ton avis.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Moi Velvet m'a conquis grâce à son premier avec Mike Patton en couverture.
Shinji

Message par Shinji »

right hand of doom a écrit :Moi Velvet m'a conquis grâce à son premier avec Mike Patton en couverture.
Je dois avouer que je l'ai acheté principalement pour cela. :wink:
goon

Message par goon »

moi aussi c'est leur couv' avec patton qui m'a fait acheté le mag... il me semble d'ailleur que dans les crédits photos cette photo date de quelques années déjà :? j'ai pas le mag sous la pogne pour vérifier... mais il me semble... je vais essayer de choper le n°2 ce soir en sortant du taf. en plus je viens de m'acheter un hamac et un parasol (c'est vrai en plus) et j'ai reperé 2 pommiers dans mon jardin auxquels la fixation de ma couche spécial "été/chomage" va être idéal. un mag de rock, un verre de pastaga, du soleil, les oiseaux...j'y suis déjà.
Shinji

Message par Shinji »

goon a écrit :il me semble d'ailleur que dans les crédits photos cette photo date de quelques années déjà :?
Oui, je l'ai récupéré il y a longtemps sur le net.
Répondre