comte vonkrolock a écrit : Pour le Teaser que Plisken semble rechercher, il sera bien sur le futur DVD collector à venir et non sur le BR sorti dernièrement dans notre contrée ??!!
D'après ce que j'ai compris, ce teaser n'est pas sur le blu-ray qui vient de sortir en France. Le blu-ray de The Thing a été conçu aux USA contrairement au dvd collector qui a été conçu en France.
Pour moi, le teaser n'est présent que sur cette nouvelle édition
Mc Ready mille fois merci les menus du futur collector DVD de The Thing font passer les menus animés du BR Universal pour un truc mille fois vu ailleurs.
C'est la claque dans ma gueule du coup jvais battre un nouveaux record d'achats sur ce film, car le DVD Collector me le foo un point c'est tout, vvvvite
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
McReady a écrit :la petite info du jour : le score de Ennio Morricone sera sur le disc 2 en bonus caché
C'était déjà présent sur la toute première édition DVD en fait !
D'ailleurs c'est bête que Universal n'ait pas continué à faire ça, cela permettait d'obtenir des bandes originales, parfois en 5.1, comme ce fut le cas pour LA MOMIE ou APOLLO 13.
Sur la première édition DVD, il suffisait de lancer le documentaire et d'appuyer sur la touche AUDIO de la télécommande pour obtenir la piste musicale. Je crois qu'elle etait d'ailleurs indiquée dans les menus, d'ailleurs mais je ne suis plus tellement sur a 100%. En tout cas, la bande originale etait sur le documentaire.
rusty james a écrit :Bein çà dépend tu regardes plus les menus de tes films en général ou les films en eux-même ?
C'est clair, c'est exactement ce que je me disais ! Cette édition DVD m'aurait paru indispensable y'a quelques années voires mois, mais là, maintenant que j'ai le BluRay, je me vois mal acheter le DVD...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :