on ne sait jamais, vu qu'ils n'ont jamais ce que je veux... p'têt qu'ils ont des trucs qu'ils ne devraient pas avoir ?!comte vonkrolock a écrit :Vendu qu'a partir du 16Duncan Idaho a écrit :je dois aller faire des courses de Noël cet après-midi, si j'en vois un exemplaire je tâcherai de noter ce qu'il y a à voir -pour peu que ce soit différent de ce que tu as inscrit !mais merci quand même
Battlestar Galactica 2004
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Battlestar Galactica 2004
-
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernants les Bonus de la Saison 4 en Z2, dsl vu que mon revendeur n'a pas encore reçu le dis coffret. J'ai pas pu me faire une idée sur le contenu.
Si s'est possible, SVP Msiou le modérateur de mettre ce sujet dans la catégorie Série TV, car sa fait un moment qui traine dans la catégorie film fantastique, merci
Si s'est possible, SVP Msiou le modérateur de mettre ce sujet dans la catégorie Série TV, car sa fait un moment qui traine dans la catégorie film fantastique, merci

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Trouve sur le net:
- Format 1.78 - 16/9ème
- Français / Anglais 5.1 DD
- Sous titres français
- Scènes coupées
- Commentaires audio de l'équipe de production et de Ronald D. Moore sur 9 épisodes.
- Dans les coulisses de BSG (vidéoblogs du producteur David Eick) - 40 mn environ.
- Featurette sur la musique de BSG - 20 mn environ.
- Featurette making of "Le Voyage" - 22 mn environ.
- Featurette "Le 12ème Cylon" - 16 mn environ.
- Preview de la 2ème partie de la saison 4.
- Teaser du spin off de BSG "Caprica".
Voila, pas de Razor, faudra vous contenter de l'edition a part.
En tout cas, ca rattrappe un peu le coffret Z2 tout pourri de la saison 3.
- Format 1.78 - 16/9ème
- Français / Anglais 5.1 DD
- Sous titres français
- Scènes coupées
- Commentaires audio de l'équipe de production et de Ronald D. Moore sur 9 épisodes.
- Dans les coulisses de BSG (vidéoblogs du producteur David Eick) - 40 mn environ.
- Featurette sur la musique de BSG - 20 mn environ.
- Featurette making of "Le Voyage" - 22 mn environ.
- Featurette "Le 12ème Cylon" - 16 mn environ.
- Preview de la 2ème partie de la saison 4.
- Teaser du spin off de BSG "Caprica".
Voila, pas de Razor, faudra vous contenter de l'edition a part.
What the fuck did I do ?
Je confirme les infos ci-dessus. A priori, une chronique devrait tomber prochainement le temps que la personne qui l'écrira puisse avaler tous les suppléments.
"Fuck The World", Rambo
-
Merci Niko

Tant mieuxNiko13 a écrit :Voila, pas de Razor, faudra vous contenter de l'edition a part.

-
Kekfois faut insister pour ce faire entendrecomte vonkrolock a écrit :Si s'est possible, SVP Msiou le modérateur de mettre ce sujet dans la catégorie Série TV, car sa fait un moment qui traine dans la catégorie film fantastique, merci

Et une ptite video qui spoil (pour ceux qui aurait pas vu la fantastique fin de la S3) et qui prouve à quel point on peut soigné une série et rendre hommage à un artiste décéder.
Merci msiou Bear McCreary sa c'est de la zique

http://fr.youtube.com/watch?v=D2H6Lx-Fkjc

-
Bob Dylan est toujours vivant, rassurez-moi !comte vonkrolock a écrit :
Et une ptite video qui spoil (pour ceux qui aurait pas vu la fantastique fin de la S3) et qui prouve à quel point on peut soigné une série et rendre hommage à un artiste décéder.
-
Oui mais c'est quelque étages au dessus de nous (ou au dessous selon ou on est placerMercador a écrit :Bob Dylan est toujours vivant, rassurez-moi !comte vonkrolock a écrit :

Et merci encore bokou pour le déplacement en série TV

-

Je reviens pour parler un peu plus abondamment de ce début de saison 4 avec le long métrage RAZOR, un épisode en tous point fabuleux.
Ce film réussit l'exploit de relancer une nouvelle fois la série vers un degré de profondeur rarement atteint. Les seconds rôles tels que Michelle Forbes (l'Amiral Helena Cain) et Stephanie Chaves-Jacobsen (Lt Kendra Shaw) permet a ceux qui tiennent les rôle principaux de la série de se surpasser encore une fois. J'avoue avoir larmoyer pendant une bonne partie de cet épisode

Je conseil la vision en V.O. (même si j'avoue adoré la VF) puisque il bénéfice d'une version rallonger de près de 16mn : beaucoup plus de dialogues qui étoffe de manière général les deux seconds rôles (Cain et Kendra), ainsi qu'une bataille mémorable avec William Adama lorsqu'il était plus jeune face au horde de Cylons de l'époque, du tous bon a voir d'urgence

Un très grand film qui prouve une nouvelle fois que Battlestar reste pour moi, une série qui survivra au affres du temps qui passe pour une oeuvre majeur de SF.

-
J'en est rêver Devildead la fait le test de la saison 4:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... 4-volume-1
Vous remarquer l'arrière du carton regroupant les DVD la photos est présente aussi dans le MM 214 en tout petit, bon ça ma sauter au yeux
tout de suite, mais je pense pas être le seul :

Apparement sur SF-Universe y sont penser à la même chose,
il est ou Juda
Sinon y a aussi ça

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... 4-volume-1
Vous remarquer l'arrière du carton regroupant les DVD la photos est présente aussi dans le MM 214 en tout petit, bon ça ma sauter au yeux

Apparement sur SF-Universe y sont penser à la même chose,

Sinon y a aussi ça

-
Ouais, OK, mais tu nous fais une Cène pour pas grand-chose, là... on attendait des infos brut de décoffrage !
La 4ème saison reprend de plus belle...
Un épisode plutôt franchement sombre mais avec au moins deux révélations / confirmations, notamment l'identité d'un certain 5ème Cylon...
Hé, hé, je l'avais pas vraiment vu venir celui là !
Un épisode plutôt franchement sombre mais avec au moins deux révélations / confirmations, notamment l'identité d'un certain 5ème Cylon...
Hé, hé, je l'avais pas vraiment vu venir celui là !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
-

mais on se doutait déjà de l'identité de ce cinquième Cylon depuis longtemps, non ?
-
Euh, pas moi. De toute façon, j'en suis à un point où j'ai l'impression que tous les personnages sont des cylons.Duncan Idaho a écrit :mais on se doutait déjà de l'identité de ce cinquième Cylon depuis longtemps, non ?