Superfly a écrit :il t'en a fallu du temps pour comprendre
Ta remarque est bien présomptueuse alors que tu as démontré que la compréhension n’est pas ton fort (cf. tes interventions p. 14). Et maintenant, vas-tu encore te dérober lâchement ou vas-tu prouver ce que j’avance dans ma première phrase ?
ben en fait je vote pour qu'on le garde parce que là, on en tient un vrai, un bon, un gros... tant qu'il reste à pourrir ce thread ça me va totalement.
D'ailleurs se serait bien de mettre le lien de ce thread dans la page Widipédia consacré aux Trolls http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Excellent ! Tu as réussi à opter à la fois pour la dérobade et pour la preuve de ta faible compréhension (petit indice : tu ne sembles pas appliquer à toi-même la remarque que tu as faite à Prodigy. Sans parler du fait que tes interventions font sacrément avancer le débat... Sais-tu bien ce qu'est un Troll, finalement ?).
Cypher, tu n'as pas vu d'autre film (oui, Sunshine, je sais...) ?
Tes arguments ont bien été compris (même par Superfly) mais leur aspect redondant et insistant au fil des posts a tendance à décrédibiliser ton propos et toi par la même occasion... Ce qui est a priori dommage puisque ton propos initial était construit.
Donc merci de passer à autre chose avant que le HS en cours n'aye trop loin.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Le fait de tenir une position minoritaire nécessite d'être un peu (un tout petit peu, seulement ) insistant - au risque de se décrédibiliser. Mais bon, il est vrai que l'on finit vraiment par tourner en rond.
Je vais pouvoir passer à un autre sujet (à moins, bien sûr, que de nouveaux éléments soient apportés à celui-ci ).
Bouhhhhh, j'avais raté ce dérapage de discussion...
Eh, beh, on n'est pas sorti de l'auberge !
Children of Men : bien
Enculage de mouche sur Internet : pas bien
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !