Et ben ma foi, c'est très sympa tout ça

L'histoire, c Jenny, une JF sourde qui cherche son frère, elle debarque ainsi à San Francisco à la fin des 60's et va se ballader ds tte la communauté hippie en compagnie d'un groupe mené par un Nicholson tout jeunot.
Donc voilà, si vous cherchez un ptit film bien trippant, top pour une soirée huitre entre amis, ou vous verrez qques têtes connues qui debutaient (Nicholson, Bruce Dern qu'on verra ds "Complot de famille" ou encore le gars qui joue avec Bakula ds "Code Quantum"...), de la bonne zik, des séquences d'hallucination plutôt sympas, un ptit parfum de nostalgie, un film où les participants étaient aussi défoncés que les persos qu'ils incarnaient, vous pouvez vous laisser tenter sans mal, il n'y a absolument pas tromperie sur la marchandise.

Pour le DVD, comme j'ai envie de voir "The Trip" egalement, je pense que je chopperai le z1 un jour, mais le z2 est très correct, le seul bemol est la VF Only (même si elle est supportable et qu'il ya pas des milliards de dialogues) mais sinon film au format, jacquette sympa et image très bonne

Pour l'anecdote, le realisateur, Richard Rush, après avoir tourné qques films inconnus ds les années 60 a ensuite tourné 6 films en 30 ans (quel rythme kubrickien !!) avec comme dernier en date : "Color of night" !!! Quelle cohérence dans l'oeuvre !

PS : Si vous avez des conseils d'autres films ds le meme genre, n'hesitez pas, j'imagine que ds la collec' Something Weird notamment, ça doit exister en bien plus space encore