Je trouve pas que la Ligue soit un bd lente, ils ont surtout enlevé tout ce qui était politiquement incorrect, cette adaptation est une honte, je comprends qu'après ça, Alan Moore soit amer.Fatalis rex a écrit :Ah, ça, Alan Moore c'est pas ce qu'il y a de plus speed. D'ailleurs, l'adaptation de Moore qui a voulu se la jouer speed s'est plantée (LA LIGUE DES GENTLEMENS...) alors que FROM HELL, au tempo plus posé, était assez réussi.
Watchmen - Zack Snyder - 2009
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: The Watchmen - Zack Snyder [2006]
-
ouais enfin y a que 2 pages d'article, le reste c'est que des photosFatalis rex a écrit :Un article sur 28 pages, j'adore DVDrama
-
Rafik Djoumi:Superwonderscope a écrit :Qui osera critiquer Watchmen?
http://rafik.blog.toutlecine.com/8615/W ... n-musique/
ouch, elle fait très mal cette critique, mais bon, j'ai toujours envie de voir le film.dario carpenter a écrit :Rafik Djoumi:Superwonderscope a écrit :Qui osera critiquer Watchmen?
-
Et il faut attendre la 13ème ligne pour que John Mc Tiernan soit cité ! Ca a dû lui demander un effort surhumaindario carpenter a écrit :Rafik Djoumi:Superwonderscope a écrit :Qui osera critiquer Watchmen?

Fatalis rex a écrit :Et il faut attendre la 13ème ligne pour que John Mc Tiernan soit cité ! Ca a dû lui demander un effort surhumaindario carpenter a écrit :Rafik Djoumi:Superwonderscope a écrit :Qui osera critiquer Watchmen?

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'ai eu du mal à finir l'article tellement le style était lourd.
Purée le côté "Geek pleureuse" commence à être un peu saoulant ....
Purée le côté "Geek pleureuse" commence à être un peu saoulant ....
[quote="Dragonball"]J'ai eu du mal à finir l'article tellement le style était lourd.
Purée le côté "Geek pleureuse" commence à être un peu saoulant ....[/quote
"Un peu" c'est rien de le dire ...
Purée le côté "Geek pleureuse" commence à être un peu saoulant ....[/quote
"Un peu" c'est rien de le dire ...

En couv du prochain Mad avec l'accroche suivante :
Violent! Politique! Sexuel! Grandiose!
Visiblement, ils sont pas du même avis que Rafik Djoumi. A vérifier s'ils sont pas impliqués dans la promo du film (un petit logo Mad sur l'affiche?)
Violent! Politique! Sexuel! Grandiose!
Visiblement, ils sont pas du même avis que Rafik Djoumi. A vérifier s'ils sont pas impliqués dans la promo du film (un petit logo Mad sur l'affiche?)
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi (Ex chien chien de Mad Movies, mais bon, on évitera de parler de ce sujet douloureux !
) qui est déjà en train de baver sur Devildead (Sur un autre forum évidement !
) à cause de vos réactions ! 

-
- DeVilDead Team
C'est pas en l'appelant "chien chien" que ça va se calmer...Dragonball a écrit :Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi
Mais a priori Devildead n'a rien contre Rafik. Après, ce que lui dit et pense, ben ça ne regarde que lui et les forumeurs avec lesquels il discute en fait !
Perso, son texte m'a fait sourire. C'est toujours un peu pareil et y'a toujours tonton McTiernan qui s'invite sans qu'on comprenne pourquoi mais ça fait partie du personnage, ça me gène pas.
J'ai rien contre Rafik, en plus j'aime bien McTiernan, jusqu'ici Snyder doit encore faire ses preuves car si j'ai apprecié son armée des morts, j'ai trouvé 300 très surfait avec ses ralentis très moches et inutiles.
-
- DeVilDead Team
Quoiqu'il en soit, aucune critique ne m'empêchera d'aller voir ce Watchmen. L'attente commence à être très longue de mon côté. J'espère juste qu'on aura plus d'ampleur que dans 300...
1/tu peux me nommer explicitement ça me dérange pas.Dragonball a écrit :Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi (Ex chien chien de Mad Movies, mais bon, on évitera de parler de ce sujet douloureux !) qui est déjà en train de baver sur Devildead (Sur un autre forum évidement !
) à cause de vos réactions !
2/t'es mal placé pour me reprocher de "baver" sur Devildead sur un autre forum dans la mesure où je t'ai pas vu aller critiquer le texte de Rafik sur son son blog ou son forum à lui.
-
MadXav a écrit :C'est pas en l'appelant "chien chien" que ça va se calmer...Dragonball a écrit :Attention ce que vous dite, y a déjà le brave chien chien de Rafik Djoumi
Mais a priori Devildead n'a rien contre Rafik. Après, ce que lui dit et pense, ben ça ne regarde que lui et les forumeurs avec lesquels il discute en fait !
Perso, son texte m'a fait sourire. C'est toujours un peu pareil et y'a toujours tonton McTiernan qui s'invite sans qu'on comprenne pourquoi mais ça fait partie du personnage, ça me gène pas.
Et Guillermo del Toro, en option !

Blague à part, moi aussi ça me fait rire, ce côté "nous, la famille des geeks dont tout le monde se moquait avant, alors que maintenant, Hollywood est à nos genoux !" ; c'est le syndrome Don Quichotte.
Enfin bon, cette façon de se concentrer sur quelques scènes en les sortant de leur contexte pour les décrire sur un ton ironique, dans la plus grande mauvaise foi, de conférer au réalisateur des intentions qu'il n'a pas forcément sur un ton péremptoire (souvenez-vous de la critique de SUPERMAN RETURNS, où on apprenait que Brian Singer hait les femmes...), ou bien ici, le plus beau : prendre comme argument la critique d'un pote écrite il y a 8 mois, bien avant la sortie du film, on connaît, maintenant