Watchmen - Zack Snyder - 2009
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Watchmen - Zack Snyder - 2009
Je n'y comprends plus rien... Donc dans cette Ultimate version, il n'y za pas les 20 minutes de scènes supplémentaires ? Pour moi boycott total sur WATCHMEN. Déjà, continuer à vendre un DVD 25 euros à l'ère du bluray c'est de l'arnaque, et ne même pas prendre la peine de proposer le director's cut en France c'est du foutage de gueule.
-
si, cette ultimate contient le dir cut + les séquences animés. Mais de l'aveu de Snyder, c'est plus un coup marketing qu'un vrai dir cut.
Je garde mon BR américain, si beau et si complet
Je garde mon BR américain, si beau et si complet

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Tout que pareil que Jérôme
Et puis je me suis choppé en DVD Les contes du vaisseau noir + Under the hood (pas encore maté d'ailleurs...)

Et puis je me suis choppé en DVD Les contes du vaisseau noir + Under the hood (pas encore maté d'ailleurs...)
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
-
Synder avait dit que cette Ultime Édition ne s'adresserait qu'au gros fanatique, un sortie purement commercial, d'ailleurs Jêrome en dit quelques mots dans Mad, le seul et unique Director's Cut reste le BR Warner US sorti cette été.
Perso j'ai craquer comme beaucoup sur les Contes du Vaisseaux Noirs, (dommage que se soit en SD vu qu'a la base sa n'a été penser que pour être diffuser en HD) c'est très bon.
Même si j'ai trouver la partie animer (Le Balck Freighter)trop courte (25mn), rien avoir avec le très faible Dead Space, c'est magnifiquement mise en image, une volonté de coller au plus près du materiel d'origine qui m'avait justement peu attirer dans le comics.
Le faux reportage lui, est un peu trop rébarbatif même si il laisse la parole au second rôle du film.
Perso j'ai craquer comme beaucoup sur les Contes du Vaisseaux Noirs, (dommage que se soit en SD vu qu'a la base sa n'a été penser que pour être diffuser en HD) c'est très bon.
Même si j'ai trouver la partie animer (Le Balck Freighter)trop courte (25mn), rien avoir avec le très faible Dead Space, c'est magnifiquement mise en image, une volonté de coller au plus près du materiel d'origine qui m'avait justement peu attirer dans le comics.
Le faux reportage lui, est un peu trop rébarbatif même si il laisse la parole au second rôle du film.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Pour les flemmards c'est du coté de la Belgique, deux DVD Warner bien remplis (puisque la durée est de 346mn) au format 1:78 en 16/9, avec deux petites featurette sur le procéder. Chapitres en VOstfr (5.1) et VF (2.0) commenter

Une preview est disponible (1 des douze chapitres) sur le DVD des contes du vaisseau noir.
Perso je trouve ça plutôt bien foutu et très relaxant
une autre manière d'aborder un comics et de voir la différence entre le matériel d'origine et son adaptation ciné.

Une preview est disponible (1 des douze chapitres) sur le DVD des contes du vaisseau noir.
Perso je trouve ça plutôt bien foutu et très relaxant

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
Pas cool pour ceux qui ont acheté le dvd zone 2 ou BR zone B. paramount annonce finalement le dir cut en Europe
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... en-europe/
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... en-europe/
ZUT !!
Je l'ai commandé hier soir aux USA (19€), et il est en route !!
-
il est très bien le zone Us et moins cher.
Je suis content d'avoir découvert le film dans son director's cut.
J'y pense beaucoup depuis. Ce Watchmen est obsédant.
Je me suis demandé si le film aurait mérité un traitement plus documentaire (façon Friedkin, voire lorgnant vers un Batman Begins), mais l'aspect docu est dans les décors et la narration (la géo-politique), l'aspect ultra-léché et maniériste de la mise en scène le place près des personnages, renforçant leur statut de super héros.
Je suis toujours un peu tristoune de cette fin (Rorshach et l'ultime choix guerrier), mais il va bien falloir que je m'y fasse. C'est cru, peu flatteur. C'est tout sauf naïf.
Les musiques ne m'ont pas gêné. Clin d'oeil à gogo. Pas de quoi bouder son plaisir.
Belle adaptation. Magnifique et osé film noir.
J'y pense beaucoup depuis. Ce Watchmen est obsédant.
Je me suis demandé si le film aurait mérité un traitement plus documentaire (façon Friedkin, voire lorgnant vers un Batman Begins), mais l'aspect docu est dans les décors et la narration (la géo-politique), l'aspect ultra-léché et maniériste de la mise en scène le place près des personnages, renforçant leur statut de super héros.
Je suis toujours un peu tristoune de cette fin (Rorshach et l'ultime choix guerrier), mais il va bien falloir que je m'y fasse. C'est cru, peu flatteur. C'est tout sauf naïf.
Les musiques ne m'ont pas gêné. Clin d'oeil à gogo. Pas de quoi bouder son plaisir.
Belle adaptation. Magnifique et osé film noir.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Vu le Director's cut.
Sympa, assurément original, mais tout de même un peu lent (C'est peu dire qu'on voit passer la première heure et demi). Des persos sympas et interessants (Le comédien, Rorschach, Ozimandias) mais d'autre beaucoup moins (Le Hibou, Dr. Manhattan).
J'ai bien aimé la morale cynique de la fin du film mais j'avoue que j'ai moyennement adhéré à tout le trip new age un peu ridicule à base de mec à poil tout bleu ! (Bon j'irais pas jusqu'a dire que parfois on se croirait dans "Contact", mais presque !
)
Surtout que celà tranche singulièrement avec le traitement réaliste du reste du film.
Sinon, le coup du triangle amoureux, dans le genre galvaudé !
Sympa, orignal, mais pas inoubliable, loin de là.
Sympa, assurément original, mais tout de même un peu lent (C'est peu dire qu'on voit passer la première heure et demi). Des persos sympas et interessants (Le comédien, Rorschach, Ozimandias) mais d'autre beaucoup moins (Le Hibou, Dr. Manhattan).
J'ai bien aimé la morale cynique de la fin du film mais j'avoue que j'ai moyennement adhéré à tout le trip new age un peu ridicule à base de mec à poil tout bleu ! (Bon j'irais pas jusqu'a dire que parfois on se croirait dans "Contact", mais presque !

Surtout que celà tranche singulièrement avec le traitement réaliste du reste du film.
Sinon, le coup du triangle amoureux, dans le genre galvaudé !

Sympa, orignal, mais pas inoubliable, loin de là.
-
tu reste gagnant sur le prix !Ukobach a écrit :ZUT !!
-
commentaire audio/video "Movie Maximum Mode" assez décevant je trouve, je m'attendais à une expérience plus inédite.
-
En ce moment, je vois un peu partout une espèce de grosse plaquette de la taille d'une plaque d'immatriculation en vente à 50 euros. S'agit-il de la version intégrale du film, avec les scènes supplémentaires ?

-
c'est en France que tu vois ça ? si c'est le cas, c'est pas le dir cut.
-
Oui, dans tous les magasins. C'est un Z2 avec un livre inclus, et le DVD avec l'histoire des pirates. C'est présenté comme la version ultime, ce qui laisse supposer une version complète.