MadXav a écrit :J'ai le souvenir d'un film avec Burt Reynolds, assez violent, où il fini avec 2 ou 3 doigts arrachés (et dans un sale état) suite à une petite scène de torture. Je l'avais vu étant gosse, il m'avait bien branché mais je suis incapable de retrouver le nom...
Donc quelqu'un connait-il ce film ? Pas beaucoup d'indices mais bon, je m'adresse à l'élite...
Y'a d'autres films de Burt bien couillus et bien méchants ? Du sang qui tache et un minimum d'humour niais ? Des DVD qui méritent le détour ?
Rent a Cop est dans cette lignée
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
En fait, c'est clair que Malone c'etait deja plus Sharky's Machine ou meme The Fuzz. Mais, bon compare a Rent-a-Cop pour la meme annee, je prends Malone.
Ne me parlez meme pas de A Cop and a Half
Tiens j'y pense, il y avait aussi la serie tele B.L. Stryker, non? Je crois que c'est passe en France...Quelqu'un a vu?
bluesoul a écrit :Tiens j'y pense, il y avait aussi la serie tele B.L. Stryker, non? Je crois que c'est passe en France...Quelqu'un a vu?
En grand fan de Burt que je suis, j'avais maté 9 des 12 épisodes de cette courte série, diffusée sur la Cinq au printemps / été 1991.
En fait il s'agit plutôt de 12 téléfilms d'environ 90 minutes. Les premiers épisodes - sortis en VHS chez nous - sont peu emballants. Ca s'améliore légèrement à mi-série, mais dans l'ensemble ça reste assez décevant.