J'ai acheté ce week end le très joli digipack double DVD de ce WANTED et l'ai donc maté dans la foulée.
Bilan en demi-teinte et ce pour deux raisons : J'ai trouvé que les passages musicaux étaient assez souvent mal intégrés. On a un peu l'impression qu'il faut les mettre coute que coute, et qu'on se fout un peu de la fluidité du truc. L'autre point noir à mon sens vient du rythme, pas toujours égal.
Au delà de ça, WANTED est un spectacle assez réjouissant car profondément bourrin et décomplexé. On est clairement dans une action que l'on pourrait qualifier de "Bis". Les dialogues "cultes" pleuvent par dizaines et les prouesses physiques du héros sont assez délirantes. Par ailleurs, WANTED est de ces métrages où l'on tue quand même beaucoup. A la limite, un mec qui traverse hors des clous n'est pas à l'abri face à ce bourrin de Salman Khan ! D'ailleurs les trois types du métro, concrètement, ils ne font qu'emmerder deux passagers, sans violence réelle. Le héros arrive, il les bute. C'est même pire, il les explose ! C'est franchement sympa mais bon, faut pas trop chercher la cohérence quand même !
A noter que WANTED pompe allègrement de gentiment une prouesse vue dans "L'honneur de Dragon" et repique une scène de "Banlieue 13". Et oui, carrément !
Au delà de ça, l'humour de WANTED fonctionne assez bien, plus que sa romance. Sur ce deuxième point, on va dire que l'actrice est adorable

mais qu'l y a un écart d'âge si énorme avec Salman Khan que c'est quand même assez peu crédible.
WANTED propose aussi (comme tous les films Indiens) de gros placement pub bien gras. Ici, en plus de Nokia (comme d'hab !), on a droit à une marque de dentifrice ! Le truc est tellement gros et tourné en dérision que ça fait de la scène une franche réussite ! Un truc qui reste dans les mémoires !
Bref, film très correct dans l'ensemble...