Speed Zone (Cannonball III) - Jim Drake (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Speed Zone (Cannonball III) - Jim Drake (1989)

Message par Superwonderscope »

Image

Eeeeeh non, pas de mémé cette fois-ci! :mrgreen:

fausse-vraie séquelle aux chefs-d'oeuvre intemporels de Hal Needham, il est également plus connu sous le titre Speed Zone. Son titre de tournage était bien Cannonball Run 3 et vendu ça et là sous le titre Cannonball Fever.

Un casting de poids : Melody Anderson, John Candy, Peter Boyle, Tim Matheson, Brooke Shields, Carl Lewis, Alyssa Milano, Lee Van Cleef? Eugene Levy...et Jamie Farr qui reprend son role du 1 et du 2! pas mal de guest satrs locales et sportifs qui ont eu leur 15 mn de célébrités en 1989.

Réalisé par Jim Drake (Madame est Servie, quand même et Police Academy 4, entre autres)...avec une photographie de François Protat ( :shock: les impots!).

Un "scénario" consistant en une traversée d'éats américans pour un prix de 50 000 $.

Pas drole, pas fait, pas couru, pas gagné...un film qui fait prendre des risques à chaque spectateur : des risques de lésions de la rétine et du cervelet. C'est très moche et très con. C'est très Z et donc pour beaucoup d'entre nous :mrgreen: (perso je me suis bien fait chié, quand même, les comédies pas drole, y'a rien de pire).
Je ne sais même pas s'il est sorti en France. Pas vraiment de raisons contre mais pinaise, qu'est-ce que c'est mauvais!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
stebreizh

Message par stebreizh »

je l'avais loué à sa sortie location sur Delta vidéo,
et c'est vrai que c'est pas terrible
Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Kerozene

Message par Kerozene »

Ouch, c'est le CANNONBALL III chez nous ?
J'ai pas encore osé matter ma VHS :D
Image
Répondre