lol...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Plus besoin de se battre ...Superfly a écrit :J'attends avec impatience le film de Moore ... mais (je reviens dessus) c'estinutile de se battre pour savoir si c'est un film ou un docu qui a gagné la palme.
Le pb vient surtoutFatalis rex a écrit : le CGR
NE PROGRAMME PAS LA PALME D'OR, FARENHEIT 911 !!!![]()
![]()
![]()
Si, au moins d'idéologie religieuse (de fanatisme dans ce cas là), c'est quand même bien appuyé alors que dans le doc de Moore c'est pas du tout abordé (Moore s'adressant à l'américain moyen, donc fervant catholique, il a jugé bon de ne pas trop polémiquer)Prodigy a écrit :Ah ben non le doc de Karel ne parle justement pas d'idéologie, enfin j'ai pas trouvé.MovieRev a écrit :encore une fois (et au contraire de ce qu'affirme doc de William Karel par exemple), il n'y aucun semblant d'idéologie dans toute cette horreur.
Oui enfin a aucun moment il ne saute le pas > la politique extérieure de Bush est régie par des motifs religieux.MovieRev a écrit :Si, au moins d'idéologie religieuse (de fanatisme dans ce cas là), c'est quand même bien appuyé alors que dans le doc de Moore c'est pas du tout abordé (Moore s'adressant à l'américain moyen, donc fervant catholique, il a jugé bon de ne pas trop polémiquer)