Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
A la fin de la sa semaine avé le MMbetelgeuse a écrit :

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Il est déjà dispo depuis hier, je l'ai.comte vonkrolock a écrit :A la fin de la sa semaine avé le MM![]()
-
Généralement sur Lyon c'est plutôt au alentour du 11-12 du mois, pas aussi rapide que sur la capitaleMadXav a écrit :Il est déjà dispo depuis hier, je l'ai.comte vonkrolock a écrit :A la fin de la sa semaine avé le MM![]()

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
L'édition Criterion de Robocop.

2 euros dans un Cash !
A ce prix là on va pas se priver d'un petit trip nostalgique !
Y a des trucs inédits dans cette édition ?

2 euros dans un Cash !

-
le comm audio est différent du dvd MGM, même si ce sont les mêmes intervenants. A part ça, je ne crois pas, et la copie est très en deça du dvd MGM. Mais à deux euros...
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Un double Johnny

Un film oscarisé

Et le meilleur pour la fin

Un film oscarisé

Et le meilleur pour la fin

-
Très moche le visuel du coffret Rocky...
Ils fument quoi dans les boites d'édition pour oser sortir des trucs aussi laids ?
Ils fument quoi dans les boites d'édition pour oser sortir des trucs aussi laids ?
Les suppléments sont assez différents. Pas de quoi s'enthousiasmer, c'est un DVD qui est sorti au début du format et Criterion avait surtout recyclé le matériel du Laserdisc qui était, à ce moment là, le nec plus ultra pour le film. Mais avec le passage en DVD, l'édition Criterion n'était pas exceptionnelle.Dragonball a écrit :L'édition Criterion de Robocop.
2 euros dans un Cash !
"Fuck The World", Rambo
Ben le gros plus de cette edition est le format d'image en 1.66 approuvé par Paul Verhoeven. Tres bonne pioche.Dragonball a écrit :L'édition Criterion de Robocop.
2 euros dans un Cash !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, ok, merci pour vos réponses ! 
En bon gros Geek je achète généralement systématiquement les éditions qui me faisaient rêver il y a quelques années, tout en sachant qu'elles sont généralement évidement obsolète aujourd'ui !
Je n'étais par contre pas sur que Robocop était sortie chez Critérion en LD et je suis content de l'apprendre.
Ah l'époque ou le LD était déjà devenu obsolète à cause du DVD, j'avais réussis à chopper les Stars Wars et le coffret "Fantômes contre fantômes", il ne me reste donc plus que Robocop, Terminator 2, Seven et dans une moindre mesure "Le silence des agneaux à me procurer en LD Critérion pour être enfin définitivement rassuré sur ma virilité !

En bon gros Geek je achète généralement systématiquement les éditions qui me faisaient rêver il y a quelques années, tout en sachant qu'elles sont généralement évidement obsolète aujourd'ui !

Je n'étais par contre pas sur que Robocop était sortie chez Critérion en LD et je suis content de l'apprendre.
Ah l'époque ou le LD était déjà devenu obsolète à cause du DVD, j'avais réussis à chopper les Stars Wars et le coffret "Fantômes contre fantômes", il ne me reste donc plus que Robocop, Terminator 2, Seven et dans une moindre mesure "Le silence des agneaux à me procurer en LD Critérion pour être enfin définitivement rassuré sur ma virilité !

Avec l'effondrement de la livre et diverses déconvenues sur le marché US (augmentation des frais de port, dvdpacific aux stocks variables puis en cours de disparition, douane tatillonne), j'ai de plus en plus tendance à faire mes courses chez nos amis anglais, et en particulier chez amazon.co.uk qui a du bon stock et des tarifs fort intéressants ces temps-ci, souvent plus intéressant que play, même avec les frais de port...
Petite commande anglaise donc :

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce dvd, mais il est a priori avec STF et en 16/9, pour moins de 4 £

Une édition réputée excellente, et qui avait été un évènement à sa sortie 2002 puisque le film était resté interdit en Angleterre sur le marché de la vidéo durant 15 ans pour incitation au viol !
Comme "Salo", il a bénéficié de l'assouplissement de la censure UK et il est désormais dispo uncut chez les anglais...

Jamais vu... Pourquoi pas...
VF et STF inclus...

L'excellent film de Losey avec Bogarde et Stanley Baker. DVD Optimum, donc a priori la même copie réputée OK que les dvd de studiocanal.

6,38 £ alors que l'édition équivalente en France est à 29.99 €
Mais ST anglais seulement, évidemment...
35 € pour le tout frais de port compris.
Chez Play, la même commande m'aurait couté €55.95 !
Petite commande anglaise donc :

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce dvd, mais il est a priori avec STF et en 16/9, pour moins de 4 £

Une édition réputée excellente, et qui avait été un évènement à sa sortie 2002 puisque le film était resté interdit en Angleterre sur le marché de la vidéo durant 15 ans pour incitation au viol !

Jamais vu... Pourquoi pas...

L'excellent film de Losey avec Bogarde et Stanley Baker. DVD Optimum, donc a priori la même copie réputée OK que les dvd de studiocanal.

6,38 £ alors que l'édition équivalente en France est à 29.99 €

35 € pour le tout frais de port compris.
Chez Play, la même commande m'aurait couté €55.95 !

Ca fait très longtemps que je fais mes courses chez les Anglais et dernièrement, j'ai pris ça... Ca devrait arriver en début de semaine...

et ça

et ça

"Fuck The World", Rambo
Je me fournissais aussi de temps en temps chez les anglais, mais c'était loin d'être mes magasins de référence, mes commandes standards, je les faisais aux USA, chez dvdpacific essentiellement. Mais c'est clair que depuis que la livre a perdu au moins 25 pour cent par rapport à l'euro, je ne fais presque plus de commande US...arioch a écrit :Ca fait très longtemps que je fais mes courses chez les Anglais et dernièrement, j'ai pris ça... Ca devrait arriver en début de semaine...