Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Manolito »

Image
Enfin ! Chez Gibert à 6 €... :)

Ils n'en ont plus beaucoup, le filon commence à se tarir. Bon, j'ai d'autres filons en vue (le cash converter de Bastille a un joli stock par exemple), mais c'est pas pratique, pratique...

Image
8.99 € l'édition deux disques d'occasion, pour tâter le terrain HD chez dvd corner... Des bluray d'occasion assez chers, très rarement en dessous de 10 €, pas de hddvd... Bof, bof, pas vraiment une adresse à retenir pour moi...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Manolito a écrit :Ils n'en ont plus beaucoup, le filon commence à se tarir. Bon, j'ai d'autres filons en vue (le cash converter de Bastille a un joli stock par exemple), mais c'est pas pratique, pratique...
Fait gaffe dans les cash, l'état des Disques est souvent pas top, contrairement au Gibert ou on a l'impression que c'est du neuf...
Manolito a écrit : 8.99 € l'édition deux disques d'occasion, pour tâter le terrain HD chez dvd corner... Des bluray d'occasion assez chers, très rarement en dessous de 10 €, pas de hddvd... Bof, bof, pas vraiment une adresse à retenir pour moi...
A Lyon c'est pire, au Gibert c'est plutôt entre 21€ (pour les nouveauté TF1, Fox ) et 17€ pour le reste des éditeurs, alors qu'on les trouve a Planet Sat (neufs) pour une quinzaine d'€uros :shock: Rare donc de trouver d'occase des disques en dessous de 14€ même pour les fonds de stock, sa se démocratise tout doucement (enfin des BR à 10€) depuis que Warner a sortis son édition Blu line, mais bon d'un autre coter la reprise est meilleurs. Le plus choquant étant la chute des reprise DVD souvent a un prix ridicule (1€ pour du fond de catalogue :shock: :shock: ) quand on te dis pas qu'il l'on trop en stock et que tu repart avec ta pile de film qui son ressortis en HD.... :( du coup y que les fêler dans notre genre pour racheter certain film...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les HDDVD sont rarement très abimés - vu que le technologie n'a pas duré très longtemps... :)

A Gibert Paris, les occaz bluray commencement à baisser, sans que ce soit génial, mais il y a pas mal de choses autour de 10 euros, et même des trucs à 7 ou 8 € (mais bon, faut voir quoi : "The Marine" - je me suis tâté, et puis je l'ai remis dans son rayon :D ; des comédies romantiques zone A complètement inconnues au bataillon)...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit : A Gibert Paris, les occaz bluray commencement à baisser, sans que ce soit génial, mais il y a pas mal de choses autour de 10 euros, et même des trucs à 7 ou 8 € (mais bon, faut voir quoi : "The Marine" - je me suis tâté, et puis je l'ai remis dans son rayon :D ; des comédies romantiques zone A complètement inconnues au bataillon)...
Ah oui, c'est l'expemplaire qui est sur le petit présentoir pour les BR US ?

Même moi je l'ai reposé en me disant que c'était peut être pas cher mais que bon, en même étant c'était trop nul ! :mrgreen:

ça commence à être sympa chez Gibert au niveau BR mais les prix restent toujours aussi ésotérique, comme avec The Fog, par exemple, à 10 euros, mais NY 1997, à 16 euros (Alors que plusieurs exemplaires sont en rayon occaz !)

Et puis les occaz de BR récent à 21 euros ou lieu de 24 neuf, merci mais on est pas non plus des clochards ! (Vu la differrence minime de prix, autant prendre du neuf !)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les occaz dvd de Gibert n'ont jamais été très attractives de toutes façons, avec effectivement des écarts dérisoires entre le neuf et l'occasion. Je suis même surpris que ce soit descendu aussi vite pour le bluray. Mais avec toujours de belles absurdités (Welcome to the jungle en bluray à 12 € d'occasion : non merci ! :D )... Pour "The Marine", je le prendrais peut-être la semaine prochaine... ou pas... :D
betelgeuse

Message par betelgeuse »

un must ! :D

Image
Grosse Vulve

Message par Grosse Vulve »

Une commande sur Amazon US :
http://www.50statesclassifieds.com/uplo ... i_vice.jpg
http://i33.tinypic.com/2ew2rk0.jpg
http://www.fulvuedrive-in.com/cover/DEV ... BLURAY.jpg
http://www.calstatela.edu/library/mmc/1 ... sation.jpg

Le tout pour 46 Euros. MAlheureusement la douane est passée par là et m'a matraqué de 12 € supplémentaires :evil:
Depuis, je passe sur Amazon UK.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
Grosse Vulve

Grosse Vulve a écrit :Une commande sur Amazon US :
Image
Image
Image
Image

Le tout pour 46 Euros. MAlheureusement la douane est passée par là et m'a matraqué de 12 € supplémentaires :evil:
Depuis, je passe sur Amazon UK.
Grosse Vulve

Du coup sur Amazon UK en occas pour 6£
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image
ENNNNFFFFINNNN une attente de 6 mois s'en voir presque rien du film a part des affiches ou bien quelques photos dans MM.... ouais je sais s'est pas un exploit vu comme les gens se sont ruées dans les salles pour le découvrir :mrgreen:

Image
Plein but tous les deux (20€) mais bon c'est toujours 10€ de gagner sur le prix officiel 25€
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

betelgeuse a écrit :un must ! :D

Image

jack Palance repousse les limites du surjeu dans ce film
Je l'avais chroniqué sur ce même site.
Sinon, je connaissais pas cette édition française. C'est sorti chez qui ?

moi, j'ai reçu hier

Image

et le collector Body Double dont j'ai découvert l'existence il y a deux semaines. Commandé illico, avec bonus de Laurent bouzereau.
Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Z1 ou Z2 le body double?
Jérôme

Message par Jérôme »

Z1, cette édition est inédite chez nous. mais vostf. Sur les bonus, j'ai pas vérifié.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pour jamais plus jamais, c'est la première édition collector ou la deuxième ?

Il me semble qu'il existe un Z1 collector mais pas avec cette jaquette !
Jérôme

Message par Jérôme »

il n'y a qu'un collector et c'est avec cette jaquette. j'ai pas pris le BR car il est zoné.
Répondre