vu hier soir et pas aime ..a part le coup de la hache qui arrache notre jolie jeune femme en 2......pas gd chose a dire........les 10 premieres minutes avec le zombi qui fait un putain de sprint..... ....decidement je prefere les zombis plus lents.......la vieille ds la brouette, j'ai pense a braindead.... .mais ca colle pas trop avec la situation du film.......voila........... ...inutile pour moi ds l'ensemble.......... desole les gars...vous m'aimez encore?
Allan Theo a écrit :Du coup Fab tu es obligé d'y retourné une quatrième fois (oups j'ai gaffé)
T'inquète, j'assume à fond. Et même que la troisième fois c'était toujours aussi bon. Ce "Aliens: Le Retour" avec des zombies, moi je m'en lasse pas. Seul défaut, le DVD ne sort qu'en Octobre, ça va être long.
Mathesar a écrit :
Voilà c'est tout, et je vais ouvrir un topic sur LES BLAIREAUX AU CINEMA
On a tous ete plus ou moins un jour dans la peau d'un gros branleur...
Pour ma part,ce fut lors de la projection de "seul contre tous",j'etais venu ivre mort avec un pote americain encore plus ivre et je m'etais amusé à lui traduire l'integralité du film au grand désespoir de nos voisins...Faut dire que le lascar mesure 1m88 et pese 140 kilogs et qu'il a vraiment une sale tête
Mathesar a écrit :
Voilà c'est tout, et je vais ouvrir un topic sur LES BLAIREAUX AU CINEMA
On a tous ete plus ou moins un jour dans la peau d'un gros branleur...
Pour ma part,ce fut lors de la projection de "seul contre tous",j'etais venu ivre mort avec un pote americain encore plus ivre et je m'etais amusé à lui traduire l'integralité du film au grand désespoir de nos voisins...Faut dire que le lascar mesure 1m88 et pese 140 kilogs et qu'il a vraiment une sale tête
le film est trés bien, faut pas le comparer à zombie, c'est + un hommage qu'un remake...plus fun et moins subversif ,plus proche de "28j" que de "zombie" ,mais de nos jours , je trouve qu'il est assez "osé" question gore...et pis c'est quand même un film ou on s'ennuie pas et ou on rigole...c'est quand même enorme !!
sinon j'ai vu tom savini en shériff, "peter" en tele-evangeliste mais j'ai raté le 3émé perso présent dans le zombie d'origine...qq'un peut m'aider ? je crois que c'est "roger" en militaire mais j'suis pas sur ...
Avec moins de 200.000 entrées France pour sa première semaine, L'Armée des morts déçoit! Les morts vont vite regagner l'enfer à ce rhytme. al chute va être dure en 2ème semaine.
bart a écrit :sinon j'ai vu tom savini en shériff, "peter" en tele-evangeliste mais j'ai raté le 3émé perso présent dans le zombie d'origine...qq'un peut m'aider ? je crois que c'est "roger" en militaire mais j'suis pas sur ...
chopé en thaillande le dvd "dawn of the dead" 2004.... bon vu le prix ... 3 euros.... c'est un divx de pietre qualité mais qui ma permis de decouvrir la version 2004.... et bah c'est pas si mal que ca... j'aime ... bien!
la trame de zombie est la mais jamais le film n'essaie de copier l'oeuvre du maitre... bon la qualite du suport ma pas permis d'apprecier totalmt le film... ( image tres tres sombre!)
bart a écrit :le film est trés bien, faut pas le comparer à zombie, c'est + un hommage qu'un remake...plus fun et moins subversif ,plus proche de "28j" que de "zombie" ,mais de nos jours , je trouve qu'il est assez "osé" question gore...et pis c'est quand même un film ou on s'ennuie pas et ou on rigole...c'est quand même enorme !!
Donc plus proche de "L'avion de l'apocalypse" quoi
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Avec moins de 200.000 entrées France pour sa première semaine, L'Armée des morts déçoit! Les morts vont vite regagner l'enfer à ce rhytme. al chute va être dure en 2ème semaine
ça donne combien sur paris/periph, je suis pas trop habitué au chiffres sur la france vu qu'avant internet ma seule source sur les chiffres étaient Pariscope. Pour les films d'horreurs, dans les années 80 on estimait qu'un chiffre de 80.000 entrées sur paris/periph sur l'ensemble de l'exploitation du film c'était satisfaisant, quand Freddy 3 a depassé les 100.000, chez Mad ils parlaient carrement de carton. Des films comme Evil dead, réanimator ou les griffes de la nuit tournaient aux alentours des 80.000, donc 200.000 entrées france sur la première semaine, ça me semble pas si mal surtout quand on sort le lendemain de la fête du ciné.