Je transmets tes encouragements à l'auteur du dossier!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mouais, j'ai eu des regrets pendant 30 secondes... j'avais acheté le Z1 pour la première saison histoire d'avoir le livre de Zicree en bonus, puis le coffret des 4 premières saisons en Z2... Me serais-je fait avoir ? Finalement, je crois pas, il me reste plus qu'à prendre le Z1 de la saison 5 pour avoir le Tavernier en plusMadXav a écrit :Merci pour l'info.
A noter que l'intégrale des 5 saisons est dispo sur amazon à moins de 60euros.
Tavernier ? Robert Enrico tu veux dire !Yannick a écrit :Mouais, j'ai eu des regrets pendant 30 secondes... j'avais acheté le Z1 pour la première saison histoire d'avoir le livre de Zicree en bonus, puis le coffret des 4 premières saisons en Z2... Me serais-je fait avoir ? Finalement, je crois pas, il me reste plus qu'à prendre le Z1 de la saison 5 pour avoir le Tavernier en plusMadXav a écrit :Merci pour l'info.
Disons que c'est ce que j'ai dit, mais que ce n'est pas ce que j'ai écrit... en même temps, j'étais déjà à mon troisième bourbon !Kekulé Von Sardonik a écrit :Tavernier ? Robert Enrico tu veux dire !Yannick a écrit :Mouais, j'ai eu des regrets pendant 30 secondes... j'avais acheté le Z1 pour la première saison histoire d'avoir le livre de Zicree en bonus, puis le coffret des 4 premières saisons en Z2... Me serais-je fait avoir ? Finalement, je crois pas, il me reste plus qu'à prendre le Z1 de la saison 5 pour avoir le Tavernier en plusMadXav a écrit :Merci pour l'info.