Sinon, je croyais que "House of the Devil", ça sortait pas en BR ! (Purée j'aurais préféré Doghouse !

Par contre, je croyais qu'Holocaust 2000, lui, sortait en BR ! (Mais bon, là, j'ai totu simplement dû prendre mes désirs pour des réalités !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
merci pour tes réponses. Du scope sur Holocaust 2000. Etrange, je l'ai toujours vu en 1.85. Je l'achète demain de toutes façonscomte vonkrolock a écrit :Pour Holocaust 2000 rien qu'un jolie menus animé (toujours ça de pris) avec choix de la VO ou VF mono 1.0, et le film est en scope 2.35 16/9.
C'est bien du 1080i qui apparait sur mon écran, concernant l'encodage là mon lecteur n'a pas la fonction, d'après les LAL du mois de septembre c'est du VC-1 leurs note technique 8/10.Jérôme a écrit :Il paraît qu'il est en 1080i ? tu confirmes ?comte vonkrolock a écrit :Après la pluie.... Viens l'éclaircie !
![]()
A chaque fois que je vois cette jaquette, je me maudis de ne pas avoir acheté ce film lorsqu'il était en vente à $5.49 sur Amazon.Manolito a écrit :![]()
Celui là il y'a des chances qu'il ressort dans une meilleur édition à la sortie de remake.Manolito a écrit :![]()