Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Jérôme »

arioch a écrit :
Jérôme a écrit : Et un cadeau de Arrow Films pour leur avoir filé un coup de main. Je suis dans les remerciements pas loin de Tim Lucas. Je ne suis pas fier de ça. :D
C'était quoi le coup de main ?
je les ai aidés à localiser la piste française du sketch de fellini et la version alternative du sketch de vadim. je te rassure, je leur ai pas donné des photos d'exploitation :D
Je leur ai filé aussi la BA française mais je ne crois pas qu'elle soit présente sur le disque, je ne sais pas pourquoi.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Image
Seb2

Message par Seb2 »

whaaaa !!! 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

mais a quand un coffret de la sorte avec des options francophones ? :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Heinrich

Message par Heinrich »

Seb2 a écrit :whaaaa !!! 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

mais a quand un coffret de la sorte avec des options francophones ? :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bah il reste bien les dvd fr! :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Image

10.99 chez Virgin Champs... pourquoi hésiter?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Yannick

Message par Yannick »

Jérôme a écrit :
arioch a écrit :
Jérôme a écrit : Et un cadeau de Arrow Films pour leur avoir filé un coup de main. Je suis dans les remerciements pas loin de Tim Lucas. Je ne suis pas fier de ça. :D
C'était quoi le coup de main ?
je les ai aidés à localiser la piste française du sketch de fellini et la version alternative du sketch de vadim. je te rassure, je leur ai pas donné des photos d'exploitation :D
Je leur ai filé aussi la BA française mais je ne crois pas qu'elle soit présente sur le disque, je ne sais pas pourquoi.
Reçu ce matin, pas encore regardé mais d'après la critique que j'ai lue, les BA françaises sont en fait les seuls suppléments sur disque, donc ça a servi ! Si l'on considère que le seul autre vrai supplément (en dehors du remastering) est le montage alternatif français (en qualité moindre à ce qu'il parait), et bien on peut dire que sans toi il n'y aurait pas de disque ;-)

PS : putain, ce Blu Ray, plus celui des Masters of Cinema... y'a pas à chier, ils sont forts sur les livrets les british !!!
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Jérôme

Message par Jérôme »

Yannick a écrit :Reçu ce matin, pas encore regardé mais d'après la critique que j'ai lue, les BA françaises sont en fait les seuls suppléments sur disque, donc ça a servi ! Si l'on considère que le seul autre vrai supplément (en dehors du remastering) est le montage alternatif français (en qualité moindre à ce qu'il parait), et bien on peut dire que sans toi il n'y aurait pas de disque ;-)

PS : putain, ce Blu Ray, plus celui des Masters of Cinema... y'a pas à chier, ils sont forts sur les livrets les british !!!
t'es dur avec eux, ils ont quand même mis la main sur un truc rare avec Vincent Price. Respect :wink:
Yannick

Message par Yannick »

Jérôme a écrit :
Yannick a écrit :Reçu ce matin, pas encore regardé mais d'après la critique que j'ai lue, les BA françaises sont en fait les seuls suppléments sur disque, donc ça a servi ! Si l'on considère que le seul autre vrai supplément (en dehors du remastering) est le montage alternatif français (en qualité moindre à ce qu'il parait), et bien on peut dire que sans toi il n'y aurait pas de disque ;-)

t'es dur avec eux, ils ont quand même mis la main sur un truc rare avec Vincent Price. Respect :wink:
Bouuuu, j'avais même pas vu qu'ils l'avaient récupéré cette présentation... :shock:
Je les aime bien en fait Arrow, de même que leur sous-label Shameless, j'aimerai bien qu'ils trouvent une solution pour sous-titrer au moins en anglais l'ensemble de leurs sorties, ce serait tellement plus pratiques sur certains films...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Heinrich

Message par Heinrich »

Shameless est un sous label d'Arrow???Je ne savais pas!

Reçu aujourd'hui
Image
Yannick

Message par Yannick »

Heinrich a écrit :Shameless est un sous label d'Arrow???Je ne savais pas!
C'est toujours l'impression que j'aie eue, notamment à travers leur utilisation commune du même forum pour informer les gens, cult-labs...
Chris

Message par Chris »

Image

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Yannick a écrit :
Heinrich a écrit :Shameless est un sous label d'Arrow???Je ne savais pas!
C'est toujours l'impression que j'aie eue, notamment à travers leur utilisation commune du même forum pour informer les gens, cult-labs...
Ca demande à être confirmé de source sure ; à ma connaissance, cela n'a jamais été présenté comme tel par l'un ou l'autre.
Chris

Message par Chris »

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Chris a écrit :Image
Je l'attends sous peu :wink:
Répondre