Et ben j'ai ( re ) fais ma commande de nowel Sauf qu'entre l'ampli audio vidéo à 300€ + L'écran plasma va falloir que je me calme pour un bout de temps !
Yza a écrit :Une nouvelle édition française vient de sortir en DVD, avec le bon format (1/ 85) semble-t-il, et sur le 2° disque, beaucoup de bonus, pour 15 €...
Merci Yza j'avais lu la news dans le mag LAL mais depuis j'avais complètement zappé la sortie
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
36 € frais de port inclus, pour ce dvd japonais (avec piste anglaise), ce n'est pas si cher si on compare au bluray français montage cut qui est vendu aux alentours de 28/30 € en ce moment... Bon cela dit, délai de livraison estimé à quatre mois...
La Box AB reproduisant le masque de Michael Myers (En model réduit, ce qui ne se voit pas forcément sur la photo) est probablement l'un des Goodies les plus ridicule jamais sortie (Aux côtés de la tête de singe super moche contenant l'inté...grale de la célèbre saga et de la navette en plastique ridicule de la série V).
Résultat : choppé hier à Gotham ou celle ci faisait l'objet d'une promo maousse !
Et le pire c'est que je suis assez content de mon achat !
Va vraiment falloir que je pense à consulter un psy !
Manolito a écrit :36 € frais de port inclus, pour ce dvd japonais (avec piste anglaise), ce n'est pas si cher si on compare au bluray français montage cut qui est vendu aux alentours de 28/30 € en ce moment... Bon cela dit, délai de livraison estimé à quatre mois...
Je m'attendais a pire, j'ai cru que c'était le collector (2 ou 3 DVD) qui devais être au double ou triple du prix... Mais bon, belle achat tout de même Manolito, patience dans tous les cas
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Dragonball a écrit :Ce film me donne des envies de geeks !
Pareil pour moi. J'ai pas "adoré" mais juste pour le "finish" de Gary Daniels, j'ai envie d'acheter le Blu-Ray ! Fort heureusement pour mes finances, le prix de 25euros me dissuade complètement !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :