SI tu vas à Rio... tu meurs

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

SI tu vas à Rio... tu meurs

Message par Superwonderscope »

si, si , c'est Philippe Clair qui le dit par la bouche d'Aldo Maccione qui joue un double rôle d'un curé et d'un tombeur :roll:

manman...c'était épouvantable :shock: le premier gros échec d'Aldo Maccione qui a précipité la fin fin de son auguste carrière.

Image

Pour les petits machouilleurs qui aiment les jolies photos, ci-dessous un site avec plein de photos (un brin déshabillées ou totalement déshabillées :mrgreen:) de l'héroïne du film Roberta Close

Image

http://files.frashii.com/~lisa/annieric ... -close.htm

qui est en fait un transexuel voté en 1989 "plus belle femme brésilienne"!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
masterbator

Message par masterbator »

Comment ça épouvantable??? :( C'est impossible!!!!

Bon, il traine dans ma chambre, mais pas encore regardé...j'attends de récupérer le premier : Plus beau que moi tu meurs histoire de me délecter de cette fabuleuse saga d'un coup! :D

(non mais sinon, quand tu dis épouvantable, il a au moins le rythme fou de ses ovnis seventies ou non? M'enfin, j'ai confiance, ayant vu il y a peu "Si t'as besoin de rien fait moi signe" réalisé juste avant "Si tu vas à Rio" et que j'ai franchement apprécié alors que pas fan de Manuel Gélin, et Riton Liebman joue comme une huitre molle...comme quoi c'est vraiment le Clair qui m'épate)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est juste à chier. Les gags ne sont même pas droles... Maccione est arrivé au bout de ses grimaces, le scénario est à sec... z'avez jamais remarqué que quand des demi-stars sont en panne, on leur colle un film où ils ont un jumeau, histoire de faire "double impact" sans prendre de "risk maximum" :mrgreen:

C'est assez pénible, plutôt lent, ressassant toujours les mêmes idées, les mêmes gags...une comédie déjà dépassée avant même d'etre sortie. Ca n'est pas drole du tout, le pire pour un Clair.

Et pourtant il y a du fric...c'était Gaumont qui avait ça...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre