Il s'agit de La Regina dei tartari qui date de 1961. C'est une co-production franco-italienne.
Qu'est-ce que cela vaut ?
C'est du Grieco délirant ? Ou du chiant ?
http://us.imdb.com/title/tt0056400/
La reine des barbares kikoné ce peplum de sergio Grieco ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La reine des barbares kikoné ce peplum de sergio Grieco ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
-
- DeVilDead Team
Personnellement j'aime beaucoup
Chelo Alonso y est en tous points remarquables et quelques scènes de sadisme ça et là font le bonheur. Production appliquée (pas du délire, on est en 1961!), beaux paysages, des figurants...et Chelo Alonso, beauté altière au regard de braise et à la longue natte noire suggestive. Un bon produit peplumoïde des 60's (en tous cas pour moi, le haut du panier)

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Merci de vos avis
. S'il y a d'autres amateurs...
Le peplum c'est bon, je me suis fait Maciste en Enfer hier et ça fait un bien fou !

Le peplum c'est bon, je me suis fait Maciste en Enfer hier et ça fait un bien fou !
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-