L'Armée des Morts (Dawn of the Dead - 2004) - Zack Snyder

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Et alors

Gros caca ...
7
6%
Bof bof ...
25
21%
De la bombe baby ...
88
73%

Nombre total de votes : 120

antropophagus

Message par antropophagus »

"chips"

HAHAHA

j'espère que t'as bien rigolé pendant la séance !

:roll:
Man-eater
Mathesar

Message par Mathesar »

Dis moi, Cotelettes, pourquoi t'as mis ma photo en avatar? :lol:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

bart a écrit : !!!ATTENTION SPOILER !!!

soyons clair, on ne vois pas clairement tout le monde mourrir à la fin ?!!!
!!!ATTENTION SPOILER !!!

Faut-il vraiment voir de facon explicite ? S'ils croisent une barque en chemin et si l'ile est infestee, ca parait plutot evident ! Le monde entier est infectee et donc c'est la fin du monde ! C'est pas 28 JOURS qui considere qu'en dehors de l'Angleterre, tout va bien !
Pendant 1h40, le film te depeint des morts-vivants extremement rapides et qui agissent en masse. Connaissant la vitesse supersonique d'un voilier, une fois qu'il a accosté, il apparait impossible d'en rechapper. Et de toutes facons pour aller ou ?

!!!ATTENTION SPOILER !!!
masterbator

Message par masterbator »

Je n'en attendais rien, mais là, quelle purge...même pas un film d'action bourrin et jouissif...aucun rythme, le lieu du centre commercial est totalement sous-exploité, les zombis qui agitent les bras comme à un concert d'AC/DC, puis leurs hurlements stupides....la scène d'escapade en bus commençait à m'exciter, mais non, expédiée en 3 mn...rien à sauver, pas une scène n'a retenu mon attention...
Vu il y a à peine 2h et déja totalement oublié ce navet alors que l'atmosphère poisseuse et glauque du 1er me hante encore...
beuerk 0
Mathesar

Message par Mathesar »

1) le film est pas si nul que ça
2) MAIS ENFIN MAIS QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE AC DC??? :o
Image
Liberez le Tibet!
masterbator

Mathesar a écrit :1) le film est pas si nul que ça
Je sais pas, je m'en souviens déja plus :D
Mathesar a écrit : 2) MAIS ENFIN MAIS QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE AC DC??? :o

rien du tout , je peux changer par Frédéric François si tu veux (pas le même public, mais ils sont hystériques aussi ses fans) :mrgreen:
Mathesar

Message par Mathesar »

MAIS T'ES FOU DE DIRE ÇA, POURQUOI TU DIS
qu'est ce qui me prend de brailler comme ça moi?
Image
Liberez le Tibet!
masterbator

Mathesar a écrit :MAIS T'ES FOU DE DIRE ÇA, POURQUOI TU DIS
qu'est ce qui me prend de brailler comme ça moi?
non mais t'inquiètes, je viens de matter Wild Zero pour me calmer, et la je dis :

LOCK’N LOLL!!!
Mathesar

Message par Mathesar »

ouah! ça a l'air grave! on dirait un Rocky Horror Picture show en encore plus déjanté!!
Image
Image
Liberez le Tibet!
goon

Message par goon »

masterbator a écrit :
non mais t'inquiètes, je viens de matter Wild Zero pour me calmer, et la je dis :

LOCK’N LOLL!!!
voilà de saintes paroles
Phant0m

Message par Phant0m »

Vu ce soir et je me range du coté de ceux qui ont aimé.
Ca charcle pas mal, le réal' sait créer des moments de tension assez sympa, un final assez bourrin (cette nana découpée à la tronconneuse faut l'oser quand même) et mettre un clone de bruce campbell dans son film avec une tronconneuse à la main je dis respect 8)

7/10
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Vu dans une petite salle pendant mes vacances. A mes yeux l'idée de remake était déjà sacrilège (comme pour La planète des singes, rollerball, Le mystère stepford, Psychose...). Finalement, pas trop déçu car le réalisateur ne fait pas du copier/coller et fait son propre film avec les idées des autres. C'est pas génial mais c'est pas nul...
Personnellement, je ne trouve pas la scène d'ouverture si dantesque que cela , je la trouve même très moyenne enfin chacun ses gouts....
J'aime bien comme beaucoup sur ce thread quelques idées pas toujours exploitées à fond : l'armurier seul sur son bloc, le tir aux pigeons depuis le toit, la grossesse à problème, le père seul sur sa chaise attendant sone xécution...
Par contre, c'est vrai que certains personnages sont surfaits ou creux : les vigiles, le bon gros flic , l'héroïne (et oui... elle est chiante comme la pluie cette nana... et sa pseudoamourette bouarkkkkk!).

au final, un faux-vrai remake,agréable à regarder, vite oublié, ni un chef d'oeuvre ni un navet...
Sheri Moon you're the sun of my life !
MovieRev

Message par MovieRev »

Revu en VF depuis peu. Pouahhh ! Je veux bien que les dialogues soient pas du shakespeare à la base en V.O non plus, mais faut voir le manque de conviction avec lequel le texte est débité par les doubleurs. :shock: Le perso de Sarah Polley a dix fois plus de saveur en V.O. et surtout le couple André/Luda est bien plus crédible (Luda a un vrai accent russe en V.O., en V.F. c'est à peine audible, à se demander même si le public capte qu'elle parle à peine l'anglais...). J'avais trouvé intéressant le petit coté "il fait pas bon naître d'un couple mixte en Amérique". Là, peau de zob. Bien déçu. P't'être que la V.F canadienne pour le coup rattrapera un peu les choses.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

masterbator a écrit : les zombis qui agitent les bras comme à un concert d'AC/DC
J'aime cet homme...faut que je le revoie ce film, je dois être sûr!
Modifié en dernier par PLISSKEN le dim. juil. 18, 2004 7:00 pm, modifié 1 fois.
creepers

Message par creepers »

une trés bonne surpries pour moi surtout avec sa première partie juste hallucinante :shock: ! un trés bon film prenant et super fun !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Répondre