Collection Shaw Brothers chez Wild Side
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Très orienté comédie et peu d'action. Si tu veux taper dans les bons KF Shaw (hors les incontournables Lau Kar Leung etc), je suggère plutôt The MasterNico la grenouille a écrit :Je vais me risquer à un leger pourrissage de thread (pas taper Damien pas taper!) et demander si qq'un à vu le film "Crazy Shaolin Disciples" sorti chez Celestial en Z3 ? La cover très BC Kid style a tt de suite attiré mon regard

-
comedie HK incomprehensible des occidentaux (aka lourdingueSpetznaz a écrit :Très orienté comédie et peu d'action. Si tu veux taper dans les bons KF Shaw (hors les incontournables Lau Kar Leung etc), je suggère plutôt The MasterNico la grenouille a écrit :Je vais me risquer à un leger pourrissage de thread (pas taper Damien pas taper!) et demander si qq'un à vu le film "Crazy Shaolin Disciples" sorti chez Celestial en Z3 ? La cover très BC Kid style a tt de suite attiré mon regard

Tendance un peu surjeu et j'en fais des tonnes...Nico la grenouille a écrit :comedie HK incomprehensible des occidentaux (aka lourdingueSpetznaz a écrit :Très orienté comédie et peu d'action. Si tu veux taper dans les bons KF Shaw (hors les incontournables Lau Kar Leung etc), je suggère plutôt The MasterNico la grenouille a écrit :Je vais me risquer à un leger pourrissage de thread (pas taper Damien pas taper!) et demander si qq'un à vu le film "Crazy Shaolin Disciples" sorti chez Celestial en Z3 ? La cover très BC Kid style a tt de suite attiré mon regard:) ou comedie poilante ?
-
- DeVilDead Team
Re: Collection Shaw Brothers chez Wild Side
Les Shaw sont en promos pour la plupart à 5,99euros sur le site de WildSide. J'ai donc fini de compléter ma collection et je la liste au grand complet ici, avec le numéro d'ordre (numéro wildside, sur la tranche) associé :
1. La 36eme chambre de Shaolin (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
2. Retour à la 36eme chambre (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
3. Les disciples de la 36eme chambre (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
4. La guerre des clans
5. Le Sabre infernal
6. Le justicier de shanghai
7. La légende du Lac
8. 5 venins mortels
9. L'ombre du fouet
10. Le complot des clans
11. L'île de la bête
12. Le tigre de Jade
13. Frères de sang
14. Le trio magnifique
15. 2 héros
16. Le retour de L'hirondelle d'or
17. Les griffes de Jade
18. Les 18 armes légendaires du Kung Fu
19. La Mante Religieuse
20. Les exécuteurs de Shaolin
21. La vengeance du tigre
22. La vengeance de l'aigle
23. Duo mortel
24. Shaolin contre ninja
25. Le poignard volant
26. 5 maitres de shaolin
27. Les maitres de l'épée
28. Le professeur de kung fu
29. Le combat des maitres (à l'unité ou en coffret avec n°30)
30. Martial Club (à l'unité ou en coffret avec n°29)
31. La Diablesse aux 1000 visages
32. Duel Sauvage
33. Le Nouveau Justicier de Shanghai
34. Le Monastère de Shaolin
35. Le pirate
36. Lady Kung-Fu (unité ou coffret avec n°37 et 38)
37. Mad Monkey Kung-Fu (unité ou coffret avec n°36 et 38)
38. Le Prince et l’Arnaqueur (unité ou coffret avec n°37 et 36)
A noter pour les collectionneurs que pour les 14 premiers titres, les films sont sortis en boitier cartons avec livret. Puis ils sont ressortis en boitier slim sans livret...
A cette liste s'ajoute les titres suivants, tous sortis en édition collector digipack avant de ressortir (en même temps que les derniers titres de la collection) en édition slim standard. Ils complètent donc maintenant la collection même si je ne connais pas le numéro qu'il tiennent :
Les 8 Diagrammes de Wu-Lang
Les arts Martiaux de Shaolin
Un seul bras les tua tous
Le Bras de la vengeance
La rage du tigre
La Main de fer
L'hirondelle d'or
Les 14 amazones
Soit 46 titres Shaw Brothers édités par Wildside sur support physique.
Etrangement, l'offre actuelle ne les propose pas tous.
Certains ne seraient-ils plus édités ?
1. La 36eme chambre de Shaolin (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
2. Retour à la 36eme chambre (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
3. Les disciples de la 36eme chambre (4 éditions: DVD à l'unité, en coffret, DVD VF ou Blu-Ray)
4. La guerre des clans
5. Le Sabre infernal
6. Le justicier de shanghai
7. La légende du Lac
8. 5 venins mortels
9. L'ombre du fouet
10. Le complot des clans
11. L'île de la bête
12. Le tigre de Jade
13. Frères de sang
14. Le trio magnifique
15. 2 héros
16. Le retour de L'hirondelle d'or
17. Les griffes de Jade
18. Les 18 armes légendaires du Kung Fu
19. La Mante Religieuse
20. Les exécuteurs de Shaolin
21. La vengeance du tigre
22. La vengeance de l'aigle
23. Duo mortel
24. Shaolin contre ninja
25. Le poignard volant
26. 5 maitres de shaolin
27. Les maitres de l'épée
28. Le professeur de kung fu
29. Le combat des maitres (à l'unité ou en coffret avec n°30)
30. Martial Club (à l'unité ou en coffret avec n°29)
31. La Diablesse aux 1000 visages
32. Duel Sauvage
33. Le Nouveau Justicier de Shanghai
34. Le Monastère de Shaolin
35. Le pirate
36. Lady Kung-Fu (unité ou coffret avec n°37 et 38)
37. Mad Monkey Kung-Fu (unité ou coffret avec n°36 et 38)
38. Le Prince et l’Arnaqueur (unité ou coffret avec n°37 et 36)
A noter pour les collectionneurs que pour les 14 premiers titres, les films sont sortis en boitier cartons avec livret. Puis ils sont ressortis en boitier slim sans livret...
A cette liste s'ajoute les titres suivants, tous sortis en édition collector digipack avant de ressortir (en même temps que les derniers titres de la collection) en édition slim standard. Ils complètent donc maintenant la collection même si je ne connais pas le numéro qu'il tiennent :
Les 8 Diagrammes de Wu-Lang
Les arts Martiaux de Shaolin
Un seul bras les tua tous
Le Bras de la vengeance
La rage du tigre
La Main de fer
L'hirondelle d'or
Les 14 amazones
Soit 46 titres Shaw Brothers édités par Wildside sur support physique.
Etrangement, l'offre actuelle ne les propose pas tous.
Certains ne seraient-ils plus édités ?
A l'occasion des 10 ans de Wild Side, remise en avant de l'ensemble de la collection en DVD ! Tous restaurés et accompagnés de bonus, les 46 films seront proposés en coffret 2 DVD thématiques à partir du 15 mars, ainsi que 2 coffrets Trilogie DVD / Blu-ray.

-
- DeVilDead Team
Oui enfin ils ressortent les mêmes copies déjà sorties, avec les même bonus, mais en mettant deux disques par boitiers. Ca m'étonnerait qu'ils fassent plus pour une collection qui a fini par sortir en démat'...
C'est super sympa mais en même temps 46 films, c'est une goutte d'eau par rapport au catalogue de la Shaw Brothers. Ce serait bien que des personnes s'intéressent d'ailleurs à autres choses que le kung fu et le film de sabres dans leur catalogue. CTV avait tenté la chose en proposant des titres qui sortaient du lot. Dommage que l'initiative est vite retombée dès les sorties suivantes dans le kung fu et le film de sabres.
"Fuck The World", Rambo
13 euros le coffret, 3 coffrets pour 20 euros sur fnac, ça fait la collec complète des SB ws pour 130 euros! C'est tentant! 

Tu as du te planter, je tombe à 155 euros une fois le calcul fait. Reste que j'ai pas les moyens et j'ai pas mal des films déjà sortis...
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Tu l'as vu où ça ?Heinrich a écrit :3 coffrets pour 20 euros sur fnac
Offres adhérents fnac, ça devrait marcher pour tout le monde d'ici demain!
http://recherche.video.fnac.com/n279932 ... iales-Fnac
Non arioch, avec 3 pour 20 euros sur 20 coffrets ça fait 140 euros en rajoutant un autre titre de l'offre!
Pareil je ne suis pas un expert en SB mais j'ai quelques titres par ci par la!
http://recherche.video.fnac.com/n279932 ... iales-Fnac
Non arioch, avec 3 pour 20 euros sur 20 coffrets ça fait 140 euros en rajoutant un autre titre de l'offre!

Pareil je ne suis pas un expert en SB mais j'ai quelques titres par ci par la!
-
J'ai vu l'offre FNAC en boutique. Elle est réservée aux adhérents pour l'instant, et sera accessible à tous le 1er avril. Je sais pas si c'est pareil sur le net ou non.
A noter que dans l'opé, on a toute la collec des Introuvables Wild side, la collec FNAC avec ses digipacks gris dégueu, des René Chateau un peu rares, du HK Video (les John Woo notamment) enfin bref, pas mal de choix...
A noter que dans l'opé, on a toute la collec des Introuvables Wild side, la collec FNAC avec ses digipacks gris dégueu, des René Chateau un peu rares, du HK Video (les John Woo notamment) enfin bref, pas mal de choix...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Bien déçu par le nouveau packaging. A la vue des cartonnages bruns, je m'attendais à une nouvelle et belle présentation intérieure. Mais en faisant glisser le fourreau, surprise, ce ne sont que les anciens boîtiers slim glissés là deux par deux. Pour l'anecdote, certains sous film plastique, d'autres non. Ne serait-ce pas là ce qu'on appelle ailleurs de la "remballe" ?!