Je n'ai jamais vu de flms avec le célèbre groupe anglais. Et pourtant ils en ont fait quelques uns.
A hard day's night.
Help.
How I Won the War (Seulement Lennon)
Sgt. Pepper's
Yellow Submarine (dessisn animé)
Ca donne quoi ces films ? Je me doute que hard days... doit être un peu concon, et j'ai lu que Sgt. Pepper est bien psychédélique, mais sinon ?
Y en a t'ils qui s'y connaissent ?
Les Beatles au Cinéma
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Moi j'adore Hard Day's Night, les parties musicales sont très bien réalisées et puis le film reflète assez bien la période "Beatle Mania". Pas si concon que ça, pas autant que Help en tout cas
. Yellow Submarine est génial, un vrai monument de nonsense psychédelique animé. Sinon y a aussi Magical Mystery Tour qui est très très chtarbé. Let It Be a un interet assez limité puisqu'on les voit juste en repet.

-
J'adore The Magical Mystery Tour, pas vraiment un film, une longue ballade en car complètement loufoque et nonsensique avec des personnages qui s'expriment par borborygmes sur fond de psychedelisme (gentillet quand meme).
Help, c'est vrai que c'est concon, mais Ringo pourchassé par une secte d'adorateur de Kali ça donne suite à des scènes assez délirantes...très foufou aussi!
Help, c'est vrai que c'est concon, mais Ringo pourchassé par une secte d'adorateur de Kali ça donne suite à des scènes assez délirantes...très foufou aussi!

-
-