Les Beatles au Cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Don Fabrizio

Les Beatles au Cinéma

Message par Don Fabrizio »

Je n'ai jamais vu de flms avec le célèbre groupe anglais. Et pourtant ils en ont fait quelques uns.

A hard day's night.
Help.
How I Won the War (Seulement Lennon)
Sgt. Pepper's
Yellow Submarine (dessisn animé)

Ca donne quoi ces films ? Je me doute que hard days... doit être un peu concon, et j'ai lu que Sgt. Pepper est bien psychédélique, mais sinon ?
Y en a t'ils qui s'y connaissent ?
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Faut pas oublier Ringo qui a eu une carrière bisseuse à faire rougir (de honte) ses petits camarades : Candy, Blindman (un western spag où il joue un mexicain), Son of Dracula (dans le rôle de Merlin le magicien :shock: ) et Caveman.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
orco

Message par orco »

Moi j'adore Hard Day's Night, les parties musicales sont très bien réalisées et puis le film reflète assez bien la période "Beatle Mania". Pas si concon que ça, pas autant que Help en tout cas :) . Yellow Submarine est génial, un vrai monument de nonsense psychédelique animé. Sinon y a aussi Magical Mystery Tour qui est très très chtarbé. Let It Be a un interet assez limité puisqu'on les voit juste en repet.
masterbator

Message par masterbator »

J'adore The Magical Mystery Tour, pas vraiment un film, une longue ballade en car complètement loufoque et nonsensique avec des personnages qui s'expriment par borborygmes sur fond de psychedelisme (gentillet quand meme).

Help, c'est vrai que c'est concon, mais Ringo pourchassé par une secte d'adorateur de Kali ça donne suite à des scènes assez délirantes...très foufou aussi! :D
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

Il est dispo en dvd le The Magical Mystery Tour ?

Je vais chercher moi même...
masterbator

Message par masterbator »

Don Fabrizio a écrit :Il est dispo en dvd le The Magical Mystery Tour ?
Je sais pas, mais tu peux pécho la vhs pour presque rien sur les sites d'occase :D (elle est à 3euros sur Price là)
Répondre