Disney dans la mélasse
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Disney dans la mélasse
Hidalgo, king arthur, La ferme se rebelle, le tour du monde en 80 jours, Alamo... Que de bides! et surtout que de films que le public ne voulait pas voir. Le Moyen Age, le 19ème siècle, les western (orientaux et américains)... Mais comment a-t'on pu approuver de tels projets?
C vrai que la voix qui clamait dans les bandes annonces "waaaaaaalt diiiiisney pictures présente" me fait rire jaune aujourd'hui.
Aucun des dernier disney ne m'a donné envie de me déplacer en salle.
Aucun des dernier disney ne m'a donné envie de me déplacer en salle.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
non, je trouve pas non plus "Haunted Mansion" moche au premier sens du terme. C'est sûr qu'il y a des vues d'extérieure plutôt jolies (en particulier une sur le cimetière). Maintenant, c'est quand même largement sous-utilisé. On sent qu'il n'y a pas eu le même coeur à l'ouvrage que dans Pirates des Caraïbes. J'ai pas le souvenir que les SFX soient super bien torchés, et surtout l'histoire est, ELLE, très moche !
Quand à la fidélité par rapport à l'attraction, j'ai eu du mal je dois dire. Comme pour POTC, ils ont fait deux trois clins d'oeil (le chien avec les cliés dans POTC, la boule de Crystal dans HM,...), mais sinon il se passe vraiment pas grand chose dans HM, alors que l'attraction a carrément plus de style dans sa narration.
Pour en revenir à Disney, y'a Holes (La morsure du lézard) qui était pas si mal cette année. Pas une réussite indéniable, mais quand même très sympathique.
Et dans les projets à venir, j'attends aussi de voir le nouveau film avec la Coccinelle de Volkswagen, "Herbie : Fully Loaded", avec... Lindsay Lohan !

Quand à la fidélité par rapport à l'attraction, j'ai eu du mal je dois dire. Comme pour POTC, ils ont fait deux trois clins d'oeil (le chien avec les cliés dans POTC, la boule de Crystal dans HM,...), mais sinon il se passe vraiment pas grand chose dans HM, alors que l'attraction a carrément plus de style dans sa narration.
Pour en revenir à Disney, y'a Holes (La morsure du lézard) qui était pas si mal cette année. Pas une réussite indéniable, mais quand même très sympathique.
Et dans les projets à venir, j'attends aussi de voir le nouveau film avec la Coccinelle de Volkswagen, "Herbie : Fully Loaded", avec... Lindsay Lohan !

Ca plus la fermeture des studios français et de Floride, plus les parcs qui perdent du pognon, plus le deal Pixar non renouvelé, plus la fronde des actionnaires qui a fait paumer sa fonction à Eisner (il est plus chairman il est que CEO je crois), plus Roy Disney qui veut reprendre les rènes, plus les gaufrages successifs de films, plus l'investissement dans l'animation 3D et la mort de l'animation traditionnelle...
Bref
Bref