Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Red Helling

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Red Helling »

On dirait que ça se confirme...

http://www.cinealliance.fr/20171-decouv ... e-dvd.html

Bon en fait c'est pour avril, mais c'est la seule page que j'ai trouvé qui donne un tout petit aperçu de la jaquette en entier... Pour le reste, d'après ce qu'on peut lire en rassemblant les infos, normalement c'est VF et VOSTF, master fournit par le réalisateur et 1h de bonus...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme

Message par Jérôme »

clark vend un dvdr sur son site, j'imagine tiré d'une VHS, donc je m'inquiète pas mal pour le master qu'il a fourni à l'éditeur français.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ouaip, j'attends de voir aussi, car Scorpion aux USA n'ont sorti The Return que parce qu'il s'agissait du seul master "valable" selon eux que Clark possédait. Warning est en effet assez attendu par les fans mais bon, je me méfie que le film sorte d'abord chez nous avec ce visuel que j'ai déjà vu ailleurs (mais je sais plus où!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

citation de l'éditeur dans cette itw :
on part de DVD existants ou de VHS remastérisées en laboratoire avec l’accord des réalisateurs.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.animalattack.info/interview- ... oco-films/

le meilleur master reste celui fait par MGM pour sa chaîne HD.

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour le visuel, sur le DVD allemand, il y a la même nana donc j'imagine que c'est issu vaguement du matériel d'époque mais cela n'a rien à voir avec l'affiche utilisée lors de sa sortie en France...

Image
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=720

Ah, ça va être chouette, d'après ce que nous dit Jérôme, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière lorsque des éditeurs français se lançaient sur le DVD sans trop savoir où ils allaient... A l'ère de la HD, ça fait peur ! Surtout quand tu vois ce que font des chaînes de TV, là, je suis tombé sur ARTISTE ET MODELE avec Jerry Lewis / Dean Martin sur la chaîne Paramount, c'est à tomber par terre ! Du coup, en 2014, des DVD mal fagottés, ça ne me fait plus rêver comme pouvait nous faire rêver les sales disques Prism/Baruck, etc... dans les supermarchés en 1999/2000.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un film qui ma longtemps fait fantasmé, j'avais juste pu apercevoir a travers quelques photos dans un vieux MM la gueule terrifiante de l'ET lanceur d'étoile de mer mortelle. Et par le plus grand des hasard lors d'une diffusion tardive il y a quelques année à la TV.
J'attend de voir du coup aussi par curiosité et en espérant le mieux pour ce futur DVD...

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

comte vonkrolock a écrit :Un film qui ma longtemps fait fantasmé, j'avais juste pu apercevoir a travers quelques photos dans un vieux MM la gueule terrifiante de l'ET lanceur d'étoile de mer mortelle.
Même topo, à part que c'était un extrait que j'avais vu enfant, la scène où il balance ses machins sur Martin Landau. J'ai enfin vu le film il y a qq années et c'est pas aussi folichon quand dans mon doux souvenir, mais c'est souvent comme ça, hélas.
Red Helling

Message par Red Helling »

C'est sûr que l'interview que montre Jérôme laisse dubitatif... Après si j'ai bien compris ce que dit Superwonderscope, pour The Return le réalisateur a déjà fournit du bon matériel, c'est donc possible pour ce film. Il est vrai que le master HD de MGM serait idéal mais il faut être réaliste, c'est un petit éditeur et ce master doit être onéreux...
Et puis ce qui me fait le plus envie, c'est cette fameuse heure de bonus. Il faut bien admettre que le film est loin d'être bon, mais c'est un nanard et si les bonus sont de qualités, j'aurai autant de plaisir à les voir que pour un chef-d'oeuvre :) Donc je suis vraiment curieux de savoir ce que vont être ces bonus. Des interviews je pense, mais on peut rêver de quelques images de tournage ;)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

L'éditeur CrocoFilms, c'est le gars derrière feu Alexx Prod qui avait sorti Shark le monstre de l'Apocalypse. Donc forcément je tique. J'espère juste qu'il aura appris de ses erreurs passées!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Red Helling a écrit : Et puis ce qui me fait le plus envie, c'est cette fameuse heure de bonus. Il faut bien admettre que le film est loin d'être bon, mais c'est un nanard et si les bonus sont de qualités, j'aurai autant de plaisir à les voir que pour un chef-d'oeuvre :) Donc je suis vraiment curieux de savoir ce que vont être ces bonus. Des interviews je pense, mais on peut rêver de quelques images de tournage ;)
si j'ai bien compris, les bonus, ce sont des présentations faites par écranbis et des courts-métrages. Je serai très surpris s'il s'agissait d'autre chose comme d'itw du réal ou de Martin Landau :wink:

Et oui, comme l'a dit SWS, Crocofilms, c'est Alexx Prod.
je pense que les gens attendent trop de ce minuscule éditeur dont la qualité technique de présentation des films n'est pas la priorité. Ce qu'il veut, c'est rendre disponible les films en dvd chez nous. Un point de vue qui se défend, mais que je ne partage pas franchement.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En tout cas il comble un vide !
orco

Message par orco »

De Alexxprod, j'ai le DVD compil de la chanteuse Agathe, eh ben c'est pas jojo : image digne d'une vhs, chansons coupées avant la fin... après, pour ce genre de trucs très confidentiels, on fait avec les moyens du bord, mais pour une production comme Warning, j'attends un peu mieux que ça. Wait and see...
Dragonball

Message par Dragonball »

Bah, Shoot Factory finira bien par s'y intéresser un jour ! :)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Jérôme a écrit : je pense que les gens attendent trop de ce minuscule éditeur dont la qualité technique de présentation des films n'est pas la priorité. Ce qu'il veut, c'est rendre disponible les films en dvd chez nous. Un point de vue qui se défend, mais que je ne partage pas franchement.
Si tu es éditeur d'un film, la qualité technique est ta priorité. Ce serait comme de dire "Je vous file des choux rempli de merde... Le gout est dégueulasse, ma bonne dame, mais j'ai pas envie de faire mieux et c'est ça où vous ne mangerez pas de choux". C'est stupide comme approche ! Si quelqu'un m'apporte des choux remplis de merde, tu auras beau le présenter comme tu veux, je peux difficilement voir ça comme un cadeau même si j'aime les choux ! Mais au delà de ça, on pourrait comprendre en 2002 mais en 2014 ? C'est totalement inconcevable, la qualité doit être primordiale car justement le marché de la vidéo meurt donc ce n'est pas en sortant des trucs mal foutus que tu peux tirer ton épingle du jeu. Là, ce type d'approche, ça fait "marchand du temple" qui aime le cinéma comme il aime la musique.

Cela dit, si ça se trouve, ce DVD de WARNING sera magnifique. Difficile de savoir mais les antécédents font qu'on peut s'attendre au pire. Comme ça, on ne peut avoir qu'une bonne surprise à l'arrivée...
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben les sont les chiffres de ventes qui trancheront, tout simplement.
Répondre