va dire ça à LCJ ou René Châteauarioch a écrit :Jérôme a écrit :
Si tu es éditeur d'un film, la qualité technique est ta priorité.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
va dire ça à LCJ ou René Châteauarioch a écrit :Jérôme a écrit :
Si tu es éditeur d'un film, la qualité technique est ta priorité.
Il y en a partout dans le monde des éditeurs qui font du travail de merde. Mais il n'en reste pas moins que ta priorité, c'est de faire le meilleur boulot possible, donc techniquement le meilleur truc. Après, forcément, il y a des gens qui font de la merde et il faut les pointer du doigt. Si personne ne gueulait, on ne verrait que des DVD sans version originale, avec des images crapoteuses, des sons dégueulasses... Accepter une merde qui tombe, c'est s'attendre à avoir une pluie de merde demain ! Gueulez !Jérôme a écrit :va dire ça à LCJ ou René Château
Il n'y a que toi qui a reçu SHARK ROSSO, le Lamberto Bava, sinon il n'a jamais rien envoyé au site. Il n'a pas mon adresse de toutes façons. Donc, ça tombera sûrement sur toi s'il envoie quelque chose !Superwonderscope a écrit :On verra surtout s'il l'enverra à Devildead pour qu'on le chronique!
faudra quand même m'expliquer la différence entre bandes-annonces et trailers1h de bonus :
-bandes annonces et trailers
-2 métrages Sfx inédits
-reportage" retour à la terreur"
-présentation du Bloody week end
-les pires bandes annonces" extra terrestre"
ect...
sortie le 20 Avril dans le commerce et MARS chez Metaluna store
c'est moi où le 2 sur la tranche n'est pas raccord avec l'annonce de l'éditeurpremier numéro de la collection:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... es-blu-rayCette édition en haute définition apporte une nouvelle fois la preuve que si un éditeur français indépendant fait correctement son travail, il est possible de trouver ou réaliser des transferts vidéo irréprochables et ce même sur des films anciens et peu connus du grand public
Peut-être Filmédias a-t-il eu de la chance de tomber sur du bon matériel afin de nous livrer un disque a la hauteur se qui n'est pas toujours le cas je suppose ?!?Jérôme a écrit :ah, arioch, pendant que je t'ai sous la main, jolie l'allusion ici à notre petite conversation sur les petits éditeurs qui font de la merde![]()
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... es-blu-rayCette édition en haute définition apporte une nouvelle fois la preuve que si un éditeur français indépendant fait correctement son travail, il est possible de trouver ou réaliser des transferts vidéo irréprochables et ce même sur des films anciens et peu connus du grand public
Ils doivent la provoquer la chance parce que Filmedia/Opening, c'est à eux qu'on doit de belles éditions de STREET TRASH ou LES MAITRES DU TEMPS. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui ont fait leur propre télécinéma, entre autres, pour ces deux films ! Dernièrement, Rimini (un ancien d'Opening) sort pas mal de films de patrimoine, tout comme Filmedia, et si l'on peut critiquer l'utilisation du 1080i sur une partie des titres, on ne tombe jamais dans le foutage de gueule technique. Si j'avais eu la même discussion il y a dix ans, j'aurais peut être dit "C'est difficile, tout ça, on a envie de comprendre, ce sont de petits éditeurs...". Mais aujourd'hui, la haute définition est devenue une norme de diffusion. J'allume ma TV et je vois des tas de films qui n'existent même pas en Blu-ray, et parfois même en DVD, avec de magnifiques images. Logique, la plupart des boîtes font depuis plusieurs années déjà des transferts HD de leurs catalogues à destination des télévisions et dans une moindre mesure du Blu-ray. Dans ce contexte, je n'ai plus envie d'acheter des disques à la qualité en dessous de la moyenne.comte vonkrolock a écrit :Peut-être Filmédias a-t-il eu de la chance de tomber sur du bon matériel afin de nous livrer un disque a la hauteur se qui n'est pas toujours le cas je suppose ?!?