J'avais d'ailleurs ouvert un sujet dans l'ancien forum sur ce film. Le mutant qui me sert d'avatar figurait dans un extrait du film diffusé dans Temps X qui m'avait traumatisé étant gamin.
Médusa Man a écrit :Incoryable ! en 2004, des gens n'ont toujours pas l'enfer des zombis !
moi je le vois pas comme une tare..... je redecouvre des films que je ne pouvais pas voir etant trop petit a l'epoque.... puis l'ere de la vhs ne m'ayant pas boulversé plus que ca.... maintenant que je suis equipé ( dvd etc..) je prends un reel plaisir a mater et acquerir ces chefs d'oeuvres....
je trouve pas cela si incroyable que toi...
et je suis d'autant plus heureux que ceux ci sortent en z2 ( encore une fois _ 1000000000° fois?_ merci a NEO de leurs efforts )
je ne le voyais pas comme une tare non plus, ce n'était pas péjoratif. Au contraire, j'aimerai être à te place , chanceux, de découvir de tels films.
Je les ai vus, il y a longtemps, et rares sont mes découvertes d'aujourd'hui me donnant un tel frisson...
Cropsy a écrit :Vu sur le forum Mad Movies: posté par Peav ( Admin ), apparement L'enfer des zombies sort à la rentrée chez neo publishing en Z2 en même temps que le moulin des supplices et que l'avion de l'apocalypse ( city of living dead, un nanar de lenzi ). Alors, Info ou Intox?
Intox, "l'avion de l'apocalypse" n'est pas un nanar.
'scusez moi ... mea culpa...
en tout cas moi j'avais vraiment pas accroché à ce truc qu'est l'avion de l'apocalypse... si j'aimais beaucoup la jaquette de l'époque