La petite boutique des horreurs - Frank Oz - 1986
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: La petite boutique des horreurs - Frank Oz - 1986
Pas complètement convaincu par cette comédie musicale. La première partie est absolument fantastique, avec un Steve Martin et un Bill Murray au meilleur de leur forme et un humour proche des ZAZ. La deuxième partie enchaîne les chansons tristes et m'a rappelé la deuxième partie du Rocky Horror Picture Show qui avait le même défaut.
Cependant, la fin pompée sur le Jour des Triffides (dans le director's cut) est géniale avec une chanson qui reprend le riff de Gimme Some Lovin' du Spencer Davis Group, lui même repris sur celui de "(Ain't That) a Lot of Love" de Homer Banks. Et les Audrey II géantes sont vraiment hilarantes. "Quoique vous fassiez...ne nourrissez pas les plantes !"
Cependant, la fin pompée sur le Jour des Triffides (dans le director's cut) est géniale avec une chanson qui reprend le riff de Gimme Some Lovin' du Spencer Davis Group, lui même repris sur celui de "(Ain't That) a Lot of Love" de Homer Banks. Et les Audrey II géantes sont vraiment hilarantes. "Quoique vous fassiez...ne nourrissez pas les plantes !"
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
Bon d'habitude, je suis allergique à tout ce qui est figurine Funko POP.
Mais là, j'étais obligé de craquer (et ça va très bien sur mes étagères) :

Il y a d'autres figurines : Baby Audrey II, Seymour portant un pot de fleur contenant une 'tite Audrey II, Audrey I et Orin Scrivello... mais je les trouve plutôt hideuses.
Mais là, j'étais obligé de craquer (et ça va très bien sur mes étagères) :

Il y a d'autres figurines : Baby Audrey II, Seymour portant un pot de fleur contenant une 'tite Audrey II, Audrey I et Orin Scrivello... mais je les trouve plutôt hideuses.
-
- DeVilDead Team
ça se trouve où, tout ça?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
ebay, amazon, cdiscount... mots clés: funko pop audrey
-
Manolito a encore une fois raison (relire le tout premier post du thread).
Pourtant je ne suis pas branché comédie musicale mais là quelle réussite!
Mais surtout, à l'heure des CGI pourris même dans les blockbusters (qui se font explosés par ceux de Starship Troopers d'il y a 20 ans) il y a Audrey II. Impressionnante.
Pourtant je ne suis pas branché comédie musicale mais là quelle réussite!
Mais surtout, à l'heure des CGI pourris même dans les blockbusters (qui se font explosés par ceux de Starship Troopers d'il y a 20 ans) il y a Audrey II. Impressionnante.
-
... et Audrey II reste impressionnante sur grand écran. Je sors de la projection à La Cinémathèque des étoiles plein les yeux comme c'était le cas il y a 31 ans lorsque je découvrais le film pour la première fois.