JOEY - Suite de Friends si on veut

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Don Fabrizio

JOEY - Suite de Friends si on veut

Message par Don Fabrizio »

Je viens de me prendre le pilote en divx (Dieu benisse bittorent...), et je me devais d'en parler.
Tous les fans de la série apprécieront de retrouver Joey Tribianni à Hollywood. Au casting dans le rôle de sa sœur, Drea De Matteo, ex petite amie du mafieux Chris Moltisanti, dans « les Sopranos », plus belle que jamais. Le pilote donne le ton d’entrée. Ce sera une série comique dans le même esprit que Friends. De l’humour a la con, un Joey au top de sa stupidité. Du déjà vu certes, mais on en redemande. Moi en tous cas je suis servi comme j’aime. Joey est fidèle a lui-même et c’est déjà pas mal.
Joey arrive donc a Hollywood pour tenter véritablement sa chance en tant qu’acteur. Enfin au début a Dallas car il s’est trompé à la descente d’avion. Il emménage avec sa frangine, la sublime Drea, Gina dans le show. Dès ce premier épisode, la série dans laquelle Joey joue, est annulée. Il se retrouve au chômage. Le reste de l’histoire se concentre sur son neveu qui veut emménager avec lui, bla bla bla, je ne vais pas tout raconter non plus.

La série débute bien. Je me suis bidonné, et je pense que le reste sera de qualité. A mon avis les scénaristes de Friends sont encore derrière tout ça. J’avais un peu la haine que Friends s’était arrêté, je suis consolé...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et tu préviens quand le lien n'estplus online. Bring the goudron et les plumes !!!! :D
Don Fabrizio

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé de suite. Tu fais une recherche avec le mot JOEY et tu le trouve... :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

m'en fous LE GOUDRON ET LES PLUMES :D
Don Fabrizio

Va prendre l'épisode mon ami. Tu me remerciera des la première scène ou tu vois les nib de Drea... :mrgreen:
Toussaint

Message par Toussaint »

Attention tout de meme je crois que le casting a été legerement remanié depuis et certains acteurs present dans ce pilote pourraient partir dans la serie officielle. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Sinon, moi aussi je me suis bien marré, dieu merci les clins d'oeils a friends (les lasagnes) et la voisine (casée) de Joey.

EDIT: Superfly tu devrais le trouver assez facilement avec ce programme
http://gosupernova.free.fr/, il recupère tous les liens de suprnova.org et les classe. Ensuite tu n'as qu'a faire une recherche classique, dans le lien il y avait Cheetah marqué.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Toussaint

Message par Toussaint »

J'ai retrouve le nom du fichier

Joey.S01E00.The.One.Where.Joey.Gets.Cancelled.Two.Episodes.In.DVD.SCREENER.VCD-Cheetah-TV

si cela t'aide
~ Ralph Waldo Emerson
Don Fabrizio

Ho la vache ! C'est noel !
Merci Toussain !

Pour le prog GO Suprnova c'est de la bombe ce truc. Un pote m'en avait parlé, mais il m'avait refilé l'adresse Gosuprnova.org...

C'est vrai que c'est très utile je dois dire.

Merci donc.
Cherycok

Message par Cherycok »

quelqu'un sait si les sous titres FR sont dispos ?
Cherycok

Message par Cherycok »

bon ben je viens de trouver des subs FR, les voici :

Joey.S01E00.DVD.SCREENER.VCD-Cheetah-TV.Vf.srt

ou alors pour cette version :

joey.s01.e00.dvdscr.xvid-m00tv. BT vf.srt

voilou ^_^
Toussaint

Message par Toussaint »

Pour la version Cheetah, il faut bien sur ces sous titres:
Joey.S01E00.DVD.SCREENER.VCD-Cheetah-TV.Vf.srt

Les autres sont décalés par rapport a l'image.
~ Ralph Waldo Emerson
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Chuis mitigé sur ce pilote.... Autant les conneries de Joey sont toujours poilantes ( l'audition, un grand moment), autant certaines des scènes avec les autres persos tombent un peu à plat....

Mais ce n'est qu'un pilote, donc la suite sera à voir pour avoir une idée plus précise de la qualité de la série...
Toussaint

Message par Toussaint »

Pour ceux qui l'ont vu, il y a confirmation que Ashley Scott, la voisine de Joey ne survivra pas a la saison.
Andrea Anders devrait la remplacer (The Stepford Wives)
~ Ralph Waldo Emerson
Cherycok

Message par Cherycok »

légèrement déçu moi aussi. JE suis un grand fan de Friends devant l'éternel mais bon, sans les 5 autres, ca le fait un pêu moins car comme l'a diut je ne sai splus qui un peu plus haut, même si Joey fait toujours le crétin, les autres persos ne sont pas tops...

Attendons la suite pour voir...
tielkric

Message par tielkric »

L'intêret de Joey est que sa bêtise était révélée par les 5 autres dans Friends...
J'ai bien ri sur certains passages (l'intro dans le taxi, le sitcom bien saignant)... mais pour le reste... c'est assez limité et parfois pénible (beurk la morale sur la famille...)
Répondre