UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Rahan

Message par Rahan »

nyctalop a écrit :Ya 2/3 trucs pas mal dans leur catalogue vhs qu'ils pourrainet sortir en dvd malgré tout.
Rahan c'est quoi la fin de ta phrase ? alors que pour terror toons ? on peut bruler la vhs ? on peut se servir du dvd comme sous verre ? ce film est une perte nette d'une heure et demie de vie ?
alors que Terror Toons vaut le coup et peut inciter certains à retenter le coup s'ils le voyent en dvd.
nyctalop

Message par nyctalop »

Bien que j'ai beaucoup de sympathie et de souvenirs emus de Rahan, je ne peu que te contredire et penser que non, pas drole pas gore, le seul passage interessant pompé sur killer klown from outer space alors que oui il y avait de la matiere à faire un hitch et scratchy live.
Rahan

Message par Rahan »

nyctalop a écrit :Bien que j'ai beaucoup de sympathie et de souvenirs emus de Rahan, je ne peu que te contredire et penser que non, pas drole pas gore, le seul passage interessant pompé sur killer klown from outer space alors que oui il y avait de la matiere à faire un hitch et scratchy live.
Quels sont Nyctalop les Uncut Movies que tu aimes?
je trouve Terror Toons moyen mais sympathique,je n'ai vu que peu d'Uncut Movies,et pratiquement aucuns ne m'ont vraiment convaincu.
ceci-dit je le répéte j'en ai vu peu :?
nyctalop

Message par nyctalop »

Personnelement je ne suis pas fan de gore pour le gore donc je ne me prononcerais pas sur el catalogue d'uncut, c'est quand même aux fans de choisir ce qu'ils veulent voir, mais Dead next door et flesh eating mother pour ma part mériteraient d'etre éditer en dvd, ils existent en Z2 uk et peu etre Z1 (enfin surtout dead next door) et ça me fait franchement ch*** de devoir me les prendre en vhs surtout que je n'ai aps de magnéto
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Une fois j'ai cru que je me trompais mais j'me gourais !
zombieater

Message par zombieater »

Je pense que cette adaptation de la nouvelle "CARMILLA" de Sheridan le Fanu ne déparerait pas le catalogue d'Uncut Movies: http://www.creepysixfilms.com/index.php
Modifié en dernier par zombieater le lun. août 02, 2004 4:05 pm, modifié 1 fois.
Image
X@V

TOP A... LYSETTE ANTHONY

Message par X@V »

slt ,

oui c vrai je les ais tous mis dans ma liste de location ^^

je v commencer a les recevoir sous peu :

Fantom Killer 3

Slime City

Girls Schools Screamers

The Necro Files 2

Rossa Venezia

Nikos the impaler

The Shunned House

Unhinged

Death Factory

Unknown Beyond

++
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

Le plus marrant c'est que ce site présentait déjà GIRLS SCHOOL SCREAMERS et SLIME CITY à la location alors que les DVD n'était pas encore préssés et qu'ils n'ont toujours pas commandé un seul de nos titres disponibles à ce jour...
X@V

RE :

Message par X@V »

j'ai telephoné hier a cinésap car les 10 titres de uncut movies sont toujours en rouge ( pas dispo ) ils m'ont repondu que ct en train de se regler car probleme d'approvisionement.

je v les rapeller demain pour en savoir +

++

PS : si il s'avère qu'ils n'auront pas ces titres ou que c trop long a mon gout j'arrete mon abonement chez eux et j'achete les DvD directement chez uncut movies, on a qu'1 vie c pas a 80 ans que je veus les voir ces films, C NOW .
antropophagus

Message par antropophagus »

savez vous s'ils sont en vacances ? j'attends une commande depuis bientot 3 semaines
Head_In_Blood

Message par Head_In_Blood »

Ils ont quand même Infantry Of Doom dans leur catalogue... Pourquoi pas une réédition DVD avec les 2 premiers (comme chez Astro) mais avec stf. :shock: le rêve!!!!

Idem pour les Ittenbach... Pourquoi pas la même box qu'en allemagne?
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

nyctalop a écrit : Rahan c'est quoi la fin de ta phrase ? alors que pour terror toons ? on peut bruler la vhs ? on peut se servir du dvd comme sous verre ? ce film est une perte nette d'une heure et demie de vie ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
TERROR TOONS est , a mes yeux, un film mega culte!!!Mais jvais pas le crier trop fort ,y'a peu de monde qui l'apprecie ici.... :roll:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

TERROR TOONS RULLEZZZZ

Ca c'est du film !!! Pur délire, bien gore, bien amateur, bien Z, J'ADORE !!!!!
Seb2

Message par Seb2 »

pareil TERROR TOONS est Exelllent.
togashifr

Message par togashifr »

moi je veux parts of the family ..... belgium power.....
Répondre