Ben moi, j'essaye de me les faire preter (genre Superfly qui m'a passe quasiment tous les disques pour faire les comparatifs dernierement) et je garde tous mes DVD, j'en vends aucun tout ca pour justement pouvoir faire des comparaisons. J'ai pas mal de films en double voire en triple editions ici.candela a écrit :Qu'est ce que tu veut quand meme, qu'une seule personne va achter 3-4 dvds du meme film, justment pour faire une comparaison? Dans tes reves peut etres.
Parce que le gros du probleme, c'est qu'il n'est pas possible de juger par rapport a une simple capture. Il est largement preferable qu'une meme personne regarde les deux (ou plus) disques et donnent ces impressions. En effet, une capture d'ecran ne reflete en rien la compression, le grain ou d'autres trucs de ce genre. Meme sur 6 a 8 captures differentes.
Sinon, je me suis deja apercu qu'entre deux PC, on obtient pas les memes resultats que l'on active ou desactive la compression logiciel et en gardant les memes parametres d'un logiciel. Ca parait aberrant mais pas tant que ca. Ensuite, il faut prendre en compte le traitement de l'image derriere, etc...
Humm ? Attention, je ne suis pas en train de cracher sur DVD Beaver, hein ? C'est vachement bien ce qu'ils font, je donne un point de vue sur les arguments donnés ici par sur leur travail a l'arrivee.