Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par MadXav » dim. août 19, 2018 5:20 pm

L'ex-cascadeur et réalisateur de JOHN WICK, ATOMIC BLOND et DEADPOOL 2 reviens mettre en scène des mandales, et ce de manière sérieuse !
Il s'est en effet vu confier le Spin Off de FAST & FURIOUS, centré sur les personnages de Hobbs (Dwayne Johnson) et Shaw (Jason Statham).
Le film devrait être un peu plus sombre que ceux de la franchise canonique et pourrait mettre en scène Idris Elba en tant que grand méchant.
La sortie de la méchante pelloche est programmée pour le 26 juillet 2019.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3718
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par Machet » sam. févr. 02, 2019 2:12 am



Je ne pensais pas que les derniers Fast and Furious pouvaient être dépassés dans le "grand n'importe quoi", mais en fait si ! :shock:
Ça ne s'arrêtera jamais vous pensez ?

Pour l'aspect "plus sombre" on repassera. :lol:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par MadXav » sam. févr. 02, 2019 3:03 pm

Ah oui, ils ont oublié le "plus sombre" en route.
Le résultat a l'air bordélique, con, mais aussi fun, décontracté et généreux. Donc pourquoi pas.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4628
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par bluesoul » sam. févr. 02, 2019 3:39 pm

Bon, ca sera pas au cine, mais bibi dit BANCO! 8))

'Y a pas Vin "pete des coutures" Diesel, pas de "famille" a la c.n. Par contre, il y a The Rock (et Staham, mais ca, bibi s'en f.ut) et un alien/mutant/monstre a abattre. Why not! :-D

Franchement, ca fait deja 2-3 zodes de F&F ou j'annoncait qu'ils allaient finir par lutter contre une invasion alien, alors NOUS Y SOMMES! :lol:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par alf » jeu. avr. 18, 2019 3:42 pm

https://www.youtube.com/watch?v=QUu7QlWPa-g

Un Bud Spencer & Terence Hill avec Dwayne Johnson dans le rôle de Bud et Jason Statham dans le rôle de... Bud aussi. Bon. Sortie en Août. Le parfait film d'été sitôt vu sitôt oublié. La bande-annonce de presque 4mn :shock: n'a évidemment aucun rythme.

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2511
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par Cosmodog » ven. avr. 19, 2019 10:53 am

J’suis pas sûr sûr qu’il soit en sélection officielle à Cannes...
:D

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par alf » ven. avr. 19, 2019 2:02 pm

Au Festival de Cannon, il aurait eu le Grand Prix.

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par Flytag » ven. avr. 19, 2019 2:52 pm

Moi je trouve le duo marrant, les deux bourrins qui arrête pas de se chambrer, ça peut être distrayant.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par MadXav » ven. avr. 19, 2019 2:54 pm

Honnêtement elle est sympa cette BA.
On a l'impression d'avoir vu tout le film, mais ça fait envie, j'ai otujours adoré les Buddy Movies.

Je suis toujours surpris de voir à quel point Universal a su redresser une franchise qui était à deux doigts de faire son entrée dans le DTV Beauf, pour en faire une série décontractée / pop corn à succès. Impressionnant. Je n'ai pas d'autre exemple qui me vienne en tête.
On est quand même passé d'un TOKYO DRIFT qui a rapporté moins de 150K au box office mondial, à une saga millionaire à chaque nouvel épisode, qui se paye maintenant le luxe de pondre du Spin-Off ! :shock:

Un jour on regardera dans le passé et on se dira "Ils sont forts Universal avec leur FF Cinematic Universe".
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4628
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Hobbs and Shaw (2019) David Leitch

Message par bluesoul » ven. avr. 19, 2019 3:43 pm

Un jour on regardera dans le passé et on se dira "Ils sont forts Universal avec leur FF Cinematic Universe".
Et encore, attends que Disney rachete Universal et inclut F&F dant le Marvel Extended Universe. :mrgreen: :arrow:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par Manolito » ven. août 09, 2019 9:04 pm

Un film qui louche clairement vers la SF, puisque le méchant Brixton est un espèce de cyborg mutant, un espèce de Terminator chevauchant une moto semblant sortie de Transformers. Bon soyons, clair, "Fast & Furious: Hobbs & Shaw" dure une bonne demi-heure de trop, n'échappe pas à quelques débordements numériques malvenus. On pense pas mal à "Atomic Blonde", avec notamment un acteur commun dans un rôle semblable, mais en PG13 quand même. Le vétéran Simon Crane est à la direction de la seconde équipe, les combats au corps à corps sont valorisés, on a des guest stars non créditées amusantes (Kevin Hart et Ryan Reynolds !). Mais malgré ses deux stars sympathiques (et un casting dans l'ensemble assez bon), un ton humoristique pas déplaisant, on se lasse vite de ces vannes faciles, de ce mixage abrutissant (prévoir un dolipranne après la séance...), de ces cascades surréalistes. Moins beauf et plus drôle que les "Fast and Furious", certes, mais c'est quand même pas bien jojo à l'arrivée...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par MadXav » mar. août 27, 2019 8:05 am

Démarrage timide aux US puisque ce Spin a hérité du plus mauvais demarrage américain de la saga, après Fast and furious Tokyo drift bien sûr. La suite n'est guère plus enthousiasmante aux US puisque le film atteint difficilement les 150 millions en local, pour un budget de 200 millions, plus 130 de pub.
Sauf que pour la troisième fois de sa carrière, The Rock peut compter sur l'étranger avec 440 millions de recette, dont 100 sur le seul week end d'ouverture en Chine !! Cette dernière information vient pulvériser pas mal de records, avec notamment 8,5 millions encaissés en Chine sur des salles IMAX.
Le film carresse donc les 600M$ de recette globale pour le moment, et devrait atteindre les 700M$ en fin de parcours, pour venir se placer tranquillement en les 5 et le 6...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3718
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par Machet » lun. déc. 30, 2019 1:28 am

Moins réaliste et crédible qu'un épisode de Power Rangers.
Toutes ces bouffonneries me fatiguent. Qui peut se sentir impliquer par ces conneries ?
Puis 2h15... :|
Trop c'est trop.

En fait c’est tout ce que je n’aime pas dans le cinéma d’action d’aujourd’hui, où la sensation de danger n’existe plus, où l’impossible est la norme, où la vanne a pris le dessus sur l’existence d’un personnage. Je lui mets 1/20.

Et je comprends mieux pourquoi Vin Diesel les a dégagés de la licence pour les 2 prochains F&F, car ça ne colle plus au 1er degré et au côté « dramatique » qu’il essaie de maintenir dans ces (ses) films.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par MadXav » lun. déc. 30, 2019 12:17 pm

Machet a écrit :
lun. déc. 30, 2019 1:28 am
Et je comprends mieux pourquoi Vin Diesel les a dégager de la licence pour les 2 prochains F&F, car ça ne colle plus au 1er degré et au côté « dramatique » qu’il essaie de maintenir dans ces (ses) films.
Ah non, t'as pas compris je pense ! Parce que quand HOBBS & SHAW a récolté 760M$ de BoxOffice, Vin Diesel a finalement trouvé que Dwayne Johnson était redevenu le mec le plus cool du monde, au point de le féliciter et d'envisager / annoncer son retour dans FF10 !
Vin Diesel ne les avait pas dégagé pour des questions de "réalisme" (rappelons que les délires arrivés dès l'opus 4 sont de son fait), c'est Dwayne Johnson qui avait décidé d'un Spin-Off qu'il produit. Vin Diesel n'avait fait que "bouder" en mode "Puisque vous vous la jouez perso, vous ne serez pas présents dans mes films !". Mais ça, c'était avant que l'argent ne vienne à pleuvoir...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3718
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) David Leitch

Message par Machet » lun. déc. 30, 2019 2:32 pm

Il me semble qu’il y avait aussi une histoire de gros bras (au point de compter les coups de poing au montage afin que The Rock n’en donne pas plus que Vin), poussant Vin à écarter ceux qui ont fini par lui faire de l’ombre. Rumeur ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre