Arzak rhapsody, Série Tv de Moebius !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
White Snake

Arzak rhapsody, Série Tv de Moebius !!!

Message par White Snake »

Au départ, j'ai crée ce message pour la section bon plan mais peut être que ce qui connaissent déjà peuvent nous en parler !!! :D

Car Arzak rhapsody de Moebius est dispo pour 4,99 euros chez Cdiscount !!!

un petit lien pour en découvrir plus sur cette mini mini série (tout juste 50min)

http://perso.club-internet.fr/werewolf71/arzak/

et le pilote ce trouve là

http://commeaucinema.france2.fr/IMG/ram/ex.ram

Image
Modifié en dernier par White Snake le jeu. août 05, 2004 6:54 pm, modifié 1 fois.
Image
niko13

Message par niko13 »

Connais pas. Ca parle de quoi ?

Edit: au temps pour moi, je suis en train de regarder les liens que tu as files... :wink:
acide mo

Message par acide mo »

merci pour l'info !

je viens de voir le pilote, en fait, c'est très statique.. ça ressemble à une bande dessinée : notre oeil semblant se promèner de cases en cases qui s'animent chacunes leur tour au fil de la lecture... c'est très particulier et ça créé une ambiance étrange :)

je veux voir la suite : j'ai chopé le dvd :D
White Snake

Ce qui m'a frappé est la poésie surréaliste qui s'en dégage... et on retrouve la bizzarerie de l'Incal...
Image
orco

Message par orco »

J'ai commandé, ça a l'air très joli. Ca me fait penser que Moebius avait aussi essayé de faire il y a quelques années un film en 3D, Starwatcher, inachevé mais il doit rester quelques extraits. Qui a vu?
White Snake

En fait, il continue toujours un film en 3d en collaboration avec le Japon !!! :D
Thru the Moebius strip !!!!!!!!!!!!!

http://www.moebiusstrip.net
Image
juledup

Message par juledup »

J'avais écrit un article sur cette série dans un ancien numéro de MAd.
Pour info, la série est réalisée en Flash, par Moebius lui-même. Ceci explique cela....
Nano

Message par Nano »

bonjour, suis nouveau sur le forum Devildead, bien que fidèle lecteur depuis quelques années.
Je rebondis sur ce topic en précisant que Wolfland Pictures est en train de developper une autre adaptation d'une bande déssinée phare de Druillet.
Nosferatu.
la bande annonce est disponible ici => http://perso.club-internet.fr/werewolf7 ... index.html
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nano a écrit :bonjour, suis nouveau sur le forum Devildead, bien que fidèle lecteur depuis quelques années.
Oh un fidèle lecteur !
Bienvenue Nano et merci de l'info :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nano

Message par Nano »

merci Allan Theo.
tiens tu as un avatar de Doom... je vais me faire huer de tous les cotés, mais j'ai réalisé une interview d'un des art designer du prochain film d'Enda McCallion "Doom" le film.
http://perso.wanadoo.fr/immortel/dossie ... /page.html

fin...voila quoi, si ca interesse quelqu'un... bon ok... :arrow:
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Merci pour l'info, Nano. Si t'en a d'autres au sujet de ce film, te gène surtout pas.

Ai vu la BA, et ça m'a pas emballé. Si c'est ça, je ne penses pas que ça vaille la peine qui sorte dans les salles. Y a des animatiques de jeux vidéos mieux foutues que ça. 'M'enfin, je suppose que c'est pas finalisé...

Edit : ... je suppose que c'est PAS finalisé (sorry!)
Modifié en dernier par Duke Oliver le mer. août 11, 2004 5:26 pm, modifié 1 fois.
She's alive !
Nano

Message par Nano »

Je te trouve un peu dur vis à vis d'un projet aussi original. J'attends de voir ce que ca donnera dans le projet final.
Nosferatu sera doublé par Jean Rochefort, et la 3D n'est pas degueu.

Je suis en train d'interviewer et de preparer un dossier avec Alexandre Brillant, ancien journaliste de Premiere et directeur de Wolfland. Ses intentions sont celles d'un passionnés et son projet loin d'etre bassement mercantile. moi je cautionne ! :)
tomfincher

Message par tomfincher »

Nano a écrit :merci Allan Theo.
tiens tu as un avatar de Doom... je vais me faire huer de tous les cotés, mais j'ai réalisé une interview d'un des art designer du prochain film d'Enda McCallion "Doom" le film.
http://perso.wanadoo.fr/immortel/dossie ... /page.html

fin...voila quoi, si ca interesse quelqu'un... bon ok... :arrow:
Voila ce que dit le gars :
interview a écrit :- Quel a été le film que tu as préféré de ces cinq dernières années ?

C'est difficile de n'en choisir qu'un ! Jai vraiment adoré 'Troy.' J'ai aussi beaucoup aimé 'Gladiator' et 'Black Hawk Down.' Mes films favoris sont en tout cas 'Braveheart,' 'Les dents de la Mer' et 'Les aventuriers de l'arche perdue.'

- Maintenant la question que nous posons à chacune de nos interviews, Si l'on te paie ce que tu veux pour réaliser le film de tes rêves avec le plus grand budget possible. Lequel serait-il ?

Celle-ci est facile. Je ferais un film sur la guerre d'indépendance des Etats-unis. C'est tout ce qu'il faut pour rendre un film épique - drame, action, trahison, personnages hauts en couleurs, etc. Comment une armée de fermiers, de commercants et de chasseurs sans experience militaire ont battu la plus grande force armée du monde. Je travaille dores et déjà sur un script et j'adorerais le porter à l'ecran moi-même dans le futur !!
Mouaaaaais.... :?
Répondre