Le Retour des Morts Vivants 4... à Tchernobyl !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

Le Retour des Morts Vivants 4... à Tchernobyl !

Message par Schlockbuster »

Dans une dépeche Reuters datée d'aujourd'hui, on apprend que Le Retour des Morts-Vivants 4 : Necropolis est actuellement en tournage... à Tchernobyl ! :shock: :mrgreen:

(...) Now, for the first time, a Hollywood feature film -- the zombie movie "Return of the Living Dead 4: Necropolis" -- has gained access to the infamous site.
Ukrainian-born producer Anatoly Fradis is proud -- despite the obstacles and the cost. "Up to a couple of days before we began shooting, it was touch-and-go whether they would let us in, and I had to pay more than I had budgeted to secure the permission," Fradis says, standing inside Chernobyl's first checkpoint inside the zone.
He's anxious to get started on two days of shooting on-location with director Ellory Elkayem and special effects zombie expert John Vulich of Optic Nerve Studios.
For a zombie movie, there's an odd lack of gore-covered extras with vacant stares. A 1960s open-top, Russian-made Chaika limousine serves as a rock-steady rolling camera bed for 11 scheduled shots here.
Most of "Necropolis" -- the fourth in a five-part series shooting back-to-back -- is shooting at the Bucharest, Romania studios where "Cold Mountain" was made.
The zombie-free Chernobyl scenes are for the opening, in which a rogue ex-CIA (news - web sites) agent is seen stealing the world's last five canisters of Trioxyn gas, the lifeblood of the living dead.
"Chernobyl is very spooky and serves our purpose -- we are shooting in all these abandoned towns and villages, with rusting equipment lying around everywhere," Fradis says.
The sense of a post-apocalyptic world dawns as we follow the Chaika around the Chernobyl district.
Grass and shrubs sprout from holes in the sides of crumbling cottages. A graveyard for helicopters, fire trucks and other equipment used in the cleanup operation in 1986 stretches beside a road. In Pripyat, the deserted town that once housed the reactor's work force and their families, children's toys still litter the rubbish-strewn kindergarten, and fading Soviet slogans adorn the sides of gaunt concrete apartment blocks.
It's an unsettling experience that should translate into a chilling opening sequence, perfect for a movie titled "Necropolis."

Reuters/Hollywood Reporter

L'article complet ici http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... _zombie_dc

Le cast est pour l'instant composé de :
Peter Coyote
Aimee-Lynn Chadwick
Cory Hardrict
John Keefe
Jana Kramer
Elvin Dandel

Le film est mis en scène par le réal de Arac Attack. La petite équipe se retrouvera sur le tournage d'un opus 5 (Rave from the Grave) tourné dans la foulée.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
tak

Message par tak »

Les figurants pour les zombies seront des autochtones je supose , c'est la prod qui va etre content ils vont faire des economies sur le maquillage....

okay je connais le chemin :arrow:

Tak
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

:twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
She's alive !
Nano

Message par Nano »

le mauvais gout as t'il des limite ...
X@V

RE :

Message par X@V »

Les figurants pour les zombies seront des autochtones je supose , c'est la prod qui va etre content ils vont faire des economies sur le maquillage....

merci pour ceux qui ont de la famille a Tchernobyl ca fait plaisir

++
Modifié en dernier par X@V le mer. août 11, 2004 5:43 pm, modifié 1 fois.
Duncan

Re: RE :

Message par Duncan »

X@V a écrit :merci pour ceux qui ont de la famille a Tchernobyl ca fait plaisir

++

C'est de l'humour (très) noir certes, mais ça reste de l'humour...
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

"Chernobyl is very spooky and serves our purpose -- we are shooting in all these abandoned towns and villages, with rusting equipment lying around everywhere," Fradis says.
Rien que ça ça me fout la gaule.
J'imagine les zombies déambuler des une ville dévastée et abandonnée.

Putain ça va être une baffe monstrueuse ce film !!
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

a condition qu'ils poursuivent dans la voie du troisième opus : sans le second degré ni l'humour lourdingue des deux premiers films !
Image
HSKG

Message par HSKG »

Nano a écrit :le mauvais gout as t'il des limite ...
Ce ne serait pas pire qu'un "Freaks" de Tod Browning, pourtant...
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
tuco

Message par tuco »

Nico la grenouille a écrit :a condition qu'ils poursuivent dans la voie du troisième opus : sans le second degré ni l'humour lourdingue des deux premiers films !
le premier film est le meilleur (et de loin) de toute la série 8)
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:x ouééé les vannes comme j'en lis dans ce post ...je les trouves pas glops ! :roll: On peut pas rire de tout et surtout pas tous ensemble...

Euh ceux qui sont sortie , y'a moyen pour qu'ils rentrent plus ?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

tuco a écrit :
Nico la grenouille a écrit :a condition qu'ils poursuivent dans la voie du troisième opus : sans le second degré ni l'humour lourdingue des deux premiers films !

Je suis assez d'accord là dessus. Et j'espère bien que le 4 sera de la même trempe que le 1er. D'ailleurs il pourrait bien en être la suite logique vu qu'à la fin du premier un militaire fait sauter une bombe qui répand de la fumée qui est ramené sur la terre grâce à la pluie, donc on suppose que ça généra d'autres morts vivants et le 4 commence comme suit:
The zombie-free Chernobyl scenes are for the opening, in which a rogue ex-CIA (news - web sites) agent is seen stealing the world's last five canisters of Trioxyn gas, the lifeblood of the living dead.
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
tomfincher

Message par tomfincher »

Moi je fais confiance à Elory Elkayem qui est un ptit gars que j'aime bien...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tuco a écrit :
:shock:
Le premier est vraiment très sympa. C'est vrai.
Mais le 3 est une pure bombe avec de l'orignalité dans le traitement des zombies, des SFX excellents, un humour beaucoup moins présent que dans les 2 premiers et une zombies... hummm... :oops:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
togashifr

Message par togashifr »

economie de maquillage .... surtout des economies pour les décords :D

Excellent ... le 5éme se fera en même temps d'après ce que j'ai lu ......

en tout cas tchernobyl qui a servit de base d'opération au jeu stalker est maintenant dans le vent (mortel ??) du cinéma ....

en tous cas espérons qu'il y aura du arack attack style dedans ..... au moins ca sera joli a voir ....... a défaut d'un scénario et d'une trame romanesquo-phylosophique.....

rendez vous dans les vidéo club pour le résultat :lol:
Répondre