Promos Blu-Ray

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Cosmodog
Messages : 2693
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: promo Blu-Ray

Message par Cosmodog »

Ouverture du Festival Lumière de Lyon:
- 50% sur le catalogue des éditeurs Carlotta + The Jokers
(Hormis nouveautés)
Aujourd’hui seulement
Avatar du membre
arioch
Site Admin
Messages : 12575
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch »

Déjà fait ma commande à 10h mais merci de passer le mot car je n'y avais pas pensé. :)

Carlotta : https://laboutique.carlottafilms.com/co ... miere-2024

The Jokers (10ans) : https://thejokers-shop.com/collections/ ... s-a-10-ans
"Fuck The World", Rambo
Avatar du membre
DPG
Messages : 5522
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: promo Blu-Ray

Message par DPG »

Black friday oblige

Ca pulule partout...

Des tonnes de trucs qu'on retrouve bradés tous les 6 mois comme des coffrets de saga connues etc... mais en fouillant, qques trucs qui sortent un peu du tout venant.

Sur Fnac.com par ex, on a la trilogie INFERNAL AFFAIRS en BR à 20 balles. Ou le coffret Manon / Ugolin (version Pagnol), autour de 40 € au lieu des 60 habituels (ça reste cher mais bon, ça baisse jamais...)

Il y a aussi des soldes de -30% chez Artus (hors nouveautés), si on veut compléter sa collec avec une petite ristourne.

Et plein de trucs partout mais je liste déjà ça !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Avatar du membre
Shinji
Messages : 3418
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Shinji »

DPG a écrit : lun. nov. 25, 2024 6:21 pmSur Fnac.com par ex, on a la trilogie INFERNAL AFFAIRS en BR à 20 balles.
Du même éditeur, il y a aussi le coffret Kenji Misumi.
Avatar du membre
farlane
Messages : 840
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: promo Blu-Ray

Message par farlane »

Le coffret Rocky 4K avec les 6 films (dont les director's cut du 4 et du 6) est actuellement à 75 euros sur Amazon (49% de rabais quand même !)
Une affaire à mon sens
Avatar du membre
Dragonball
Messages : 13118
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Promos Blu-Ray

Message par Dragonball »

C'est quand les soldes de Potemkine ?

Je crois que ça arrive bientôt !
Avatar du membre
DPG
Messages : 5522
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Promos Blu-Ray

Message par DPG »

Euh, non, c'est passé, c'était il y a un mois environ, fin septembre...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Avatar du membre
Shinji
Messages : 3418
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Promos Blu-Ray

Message par Shinji »

Dragonball a écrit : mer. oct. 29, 2025 12:28 pmC'est quand les soldes de Potemkine ?
Je crois que ça arrive bientôt !
Il y en aura peut-être une dans le cadre de Vidéoclub de REV ?
Avatar du membre
fiend41
Messages : 3516
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Promos Blu-Ray

Message par fiend41 »

:| :roll: la fnac ce site en carton (et l'affluence immédiate faut parier aussi..).... je regarde ce matin au pif. y'a des promos annonçées.. mais pas de promos sur le prix.. et soudainement ah ça s'affiche à 8h à -80%... je valide une 10aine de films.. je croyais et là bam certains repassent au prix initial... au final presque.. je crois valider paypal et un autre repasse plein pot soudainement ... :evil:
Répondre