Lars-le réalisateur le plus surrestimé du monde- TrierDing On a écrit :...et elle est ou la formule toute faite dans ce que j'ai écrit ?
C'est quoi ça franchement si ce n'est une formule tout faite ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je crois en effet me souvenir de ce film c'est pas l'histoire de 2 potes dont l'un est juif est l'autre fini par devenir skinhead et se retourner contre son ancien ami pour finir par le harceler ? si c'est çà c'était en effet très bienAu passage je me souviens d'un téléfilm formidable avec Tim Roth passé sur Arte il y a un siècle, et qui m'avait paru à l'époque beaucoup plus couillu, osé, et subtil dans son message. Bref, du cinéma anglais, quoi
rusty james a écrit :Moi je suis un peu d'accord avec Ding on concernant "l'anti-humanisme" (pour ceux qui suivent, çà peut paraître étonnant de ma part, mais en fait il me fait un peu l'image d'un pauvre malheureux, qui de surcroit aime se plaindre, et qui un peu haineux, déverse sa bile, "mielleusement"... mais qu'est-ce qui raconte, pauvre garçon
J'aime bien le perso de Rambo, j'adore le premier (moins les deux suivants quand même) mais ce que je préfère : c'est les dialogues :Fatalis rex a écrit :
D'ailleurs James Cameron a écris RAMBO 2, et quand on voit comme il se fout de la gueule des millitaires dans ALIENS et ABYSS je pense pas qu'il soit spécialement pro-armée.
Je me permet de corriger légerement :Sutter Cane a écrit :J'aime bien le perso de Rambo, j'adore le premier (moins les deux suivants quand même) mais ce que je préfère : c'est les dialogues :Fatalis rex a écrit :
D'ailleurs James Cameron a écris RAMBO 2, et quand on voit comme il se fout de la gueule des millitaires dans ALIENS et ABYSS je pense pas qu'il soit spécialement pro-armée.
RAMBO : je ne suis pas venu sauver Rambo de la police, je suis venu sauver la police de Rambo !
RAMBO II : Murdock ! Je vais revenir ! Muuuurrrrrrddoooocccckkkkk !
RAMBO III : Ou sont les missilles ? Pas très lon ? Où ? Dans ton cul !
![]()
![]()
![]()
‡Au passage je me souviens d'un téléfilm formidable avec Tim Roth passé sur Arte il y a un siècle, et qui m'avait paru à l'époque beaucoup plus couillu, osé, et subtil dans son message. Bref, du cinéma anglais, quoi