L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
greedo

Message par greedo »

je viens de recevoir le SHRIEK SHOW, mais j'ai un doute quand à son contenu. Il y a bien le poster et la fiche des chapitres, mais il me semble avoir vu sur une photo sur laquelle il y avait en plus un livret... j'ai rêvé ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

orco a écrit :Et les outtakes alors? Dites-nous en plus! :D
ben je sais pas ou ils sont ... dans le docu ? Pas encore regardé et filé à Rod .. il le dira si il les voit !
kayman

Message par kayman »

je sors à l'instant du Media Blasters, le pied 8)
J'ai carrément redécouvert le film, quel image !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bug ??????

At approx 57:16 into the film when Lucas greets Dr Maynard upon his return to the church with Anne, Peter, and the gang.
There seems to be an audio, and pic mixup of some sort that is not on the old Anchor Bay disc.
Some of Lucas' and Maynard's lines are in the wrong order, as well as a shot of Peter, Anne, Susan, and Brian.
I'm not sure if anyone understands, but perhaps someone with both discs can compare, and give a better explanation than I. If it's even happening to other people's copies?
It goes without saying, this would be rather ironic considering everyone under the moon thought SS would screw this release up, and BU's would be the keeper.

I watched the feature in English 2.0 Stereo...my experience with playing the "5.1" soundtracks is they sometimes futz up the audio...and I have a stereo TV...

So during one of the BEST PARTS of the movie -- the jungle graveyard attack in the last half hour -- the soundtrack CUTS OUT??? For about over two minutes. This is at about 68 minutes into the film. To watch it, I switched to one of the other tracks, but MAN did this break the spell.

Anyway, I feel like a consumer advocate over here, but I had to put this info up. I have a Toshiba player and the glitch is definitely there when I play the discon the English 2.0 track.

SO my questions:

Does anyone else have this problem? Check about 68 minutes in, when Farrow says "I'm scared we'll never get off this island" on the English 2.0 track. Mine is silent for about 2 1/2 minutes right after that line.

Finally, another question -- does it matter, really? To listen to the 5.1 track in my stereo TV versus the 2.0 -- is there really too much of a difference?

bon va falloir vérifier tout ca encore une fois .... MERCI !!!!
greedo

Message par greedo »

greedo a écrit :je viens de recevoir le SHRIEK SHOW, mais j'ai un doute quand à son contenu. Il y a bien le poster et la fiche des chapitres, mais il me semble avoir vu sur une photo sur laquelle il y avait en plus un livret... j'ai rêvé ?
Personne n'aurait vu cette photo sur le net montrant le coffret ouvert ?
twister

Message par twister »

greedo a écrit :
greedo a écrit :je viens de recevoir le SHRIEK SHOW, mais j'ai un doute quand à son contenu. Il y a bien le poster et la fiche des chapitres, mais il me semble avoir vu sur une photo sur laquelle il y avait en plus un livret... j'ai rêvé ?
Personne n'aurait vu cette photo sur le net montrant le coffret ouvert ?

non

et pas de livret pour ma part non plus ... :?
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Ashram

Message par Ashram »

je viens de me le faire livrer par une jolie employée de la poste, coin du case carton abimé :(, feuillet des chapitres à moitié foncecard, et je confirme pas de livret, juste un mini poster.

Me reste à le mater et comparer avec mon "dragon" edition.
greedo

Message par greedo »

mais vous étiez au courant de ce livret ou c'est moi qui fabule ? :(
(attention je cherche pas à lancer de fausse rumeurs) ;-)
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

je l'ai recu avant hier. J'etais pas au courant pour le livret... ni pour le poster d'ailleurs ! :lol: J'ai jeté un oeil, les scenes de nuit ont pas l'air vraiment mieux que sur le Italian shock (ou alors c'etait voulu par Lucio ?!). Sinon le type qui chante avec sa gratte, ça c'est du supplément ! :mrgreen: Et les trailers ont l'air chouette (surtt Erotic Nights, Flesh eater & Zombie 4)
Image
kayman

Message par kayman »

J'avais pas fais gaffe car je l'ai écouté en mono d'origine mais je viens de tester le 2.0 anglais et en effet y a pas de son de 1.08.42 à 1.10.10 (avec deux trois retours furtifs au milieu)

aucun bug sur les autres mix 5.1 VA et VI, 2.0 VI et mono VA et VI

bein mince... :shock:
bref si vous n'aimez que le 2.0 :arrow: BU
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon moi du moment que le mono est là ... en tout cas ils font chier !!!
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je les trouves pas très naturelles non plus les couleurs du MB ! carrement fluo
le BU est a 21 cad, je me laisserait bien tenter.... je vais reflechir....
Diabolik

Message par Diabolik »

Vous êtes durs quand même... L'image est excellente à mon avis (de toutes façons les couleurs sont à peu de choses près les même sur le BU: http://www.braineater.com/which_zombie.html ). Version italienne avec sous-titres (d'habitude ya que de l'anglais et basta sur les Shriek Show), et j'ai trouvé les bonus vraiment réjouissants aussi... Ok pas d'acteurs à part une anecdote de Al Cliver, mais sinon pouvoir voir à quoi ressemble Elisa Briganti, Fabio Frizzi, Gianetto de Rossi, Sergio Salvati, Fabrizio de Angelis ou le gars qui joue le zombie vermoulu... J'ai déjà trouvé ça dément... un design superbe et un poster en cadeau ça c'est cool... Pour 15 Euros port compris j'en ai largement eu pour mon argent. Pour moi c'est la meilleur édition dvd d'un film de Fulci depuis The Beyond par Anchor Bay!

La seule chose qui me gène c'est: pourquoi ne pas utiliser la séquence de credits du début avec le titre original "Zombi 2" au lieu du "Zombie" présent (celle avec Zombi 2 est quand même disponible comme easter egg)... Puisque l'édition s'appelle "Zombi 2" sur la boîte autant utiliser ce titre dans le film aussi! Enfin bon c'est juste que je préfère le logo Zombi 2 et la police utilisée dans les credits italiens...

Oui, et pis aussi je voulais dire que Zombi 2 est vraiment mon film de Fulci préféré! Voilà c'est tout.
Duncan

Message par Duncan »

Diabolik a écrit :Vous êtes durs quand même... L'image est excellente à mon avis (de toutes façons les couleurs sont à peu de choses près les même sur le BU: http://www.braineater.com/which_zombie.html ). Version italienne avec sous-titres (d'habitude ya que de l'anglais et basta sur les Shriek Show), et j'ai trouvé les bonus vraiment réjouissants aussi... Ok pas d'acteurs à part une anecdote de Al Cliver, mais sinon pouvoir voir à quoi ressemble Elisa Briganti, Fabio Frizzi, Gianetto de Rossi, Sergio Salvati, Fabrizio de Angelis ou le gars qui joue le zombie vermoulu... J'ai déjà trouvé ça dément... un design superbe et un poster en cadeau ça c'est cool... Pour 15 Euros port compris j'en ai largement eu pour mon argent. Pour moi c'est la meilleur édition dvd d'un film de Fulci depuis The Beyond par Anchor Bay!

La seule chose qui me gène c'est: pourquoi ne pas utiliser la séquence de credits du début avec le titre original "Zombi 2" au lieu du "Zombie" présent (celle avec Zombi 2 est quand même disponible comme easter egg)... Puisque l'édition s'appelle "Zombi 2" sur la boîte autant utiliser ce titre dans le film aussi! Enfin bon c'est juste que je préfère le logo Zombi 2 et la police utilisée dans les credits italiens...

Oui, et pis aussi je voulais dire que Zombi 2 est vraiment mon film de Fulci préféré! Voilà c'est tout.

On le trouve où cet easter egg? Y en a d'autres?
Diabolik

Message par Diabolik »

Il faut aller sur title 6 manuellement...
Si tu regardes la bande annonce et que tu fais skip, ça marche aussi...

Il y a le générique de début italien... ils ont aussi mis un générique de fin, mais ils ont dû se tromper parceque c'est clairement le même générique de fin américain, vraiment dommage...

Sinon, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres bonus cachés... Je crois que c'est tout.
Répondre