Alain Bawin a écrit :Pour moi, ce film représente la meilleure adaption du futur.
Les effets n'ont pas vieillis depuis son apparition.
Les personnages jouent à merveille.
Et puis ce n'est pas de la surrenchère d'effets spéciaux que l'on trouve actuellement dans le cinéma (Matrix, Spiderman, ....) dont je trouve de plus en plus ennuyant. (autant regarder des dessins animés mangas) .
VIVE BLADE RUNNER (et surtout pas en faire une suite)
A quand la version longue du réalisateur sur DVD ?
Et tu as oublié la superbe musique de "je dégouline sur mon synthé" Vangelis
L'élément qui rend le film pénible pour moi (je sais je sais, il y a des fans, pas la peine de me dire que Vangelis s'est de la balle en tube, je m'en tappe le zgeg: je-n'aime-pas !)
Kerozene a écrit :
Et tu as oublié la superbe musique de "je dégouline sur mon synthé" Vangelis
A part le thème final qui overblast tout sur son passage! Bon le père Papathanassiou je le préférais quand meme quand il abusait des huitres avec Demis Roussos (666 en force!!!)
La BO de Blade Runner déchire sa race, c'est un classique pour tout fan de musique electro. La magnifique texture des nappes de CS-80, comment ne pas aimer ça???
Sinon pourquoi avoir demandé à des scientifiques? Pour juger de la véracité technologique des films d'accord, mais faire un jugement purement cinématographique, vois pas. Enfin, Blade Runner premier moi ça me va!
orco a écrit :La BO de Blade Runner déchire sa race, c'est un classique pour tout fan de musique electro. La magnifique texture des nappes de CS-80, comment ne pas aimer ça???
je préfère l'électro de PLANETE INTERDITE....
Modifié en dernier par Kerozene le ven. août 27, 2004 3:09 pm, modifié 1 fois.
orco a écrit :La BO de Blade Runner déchire sa race, c'est un classique pour tout fan de musique electro. La magnifique texture des nappes de CS-80, comment ne pas aimer ça???
je préfère l'électro de PLANETE INTERDITE....
Différent mais j'aime bien aussi, c'est plus de la musique concrète...
orco a écrit :
Différent mais j'aime bien aussi, c'est plus de la musique concrète...
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas la peine d'insister, il sembel bien que je sois le seul sur ce forum qui ne supporte pas Vangelis, pourtant, la plupart des gens que je connais choppent des boutons à la première note.
C'est quand même fou. Devildead est un nid de vangeliciens