Pas de thread consacré à l'un des papes du rire à la Française? Diantre! voici qui est réparé
et dire qu'il a même fait un machin érotique avec Claudine Beccarie et Anne Libert : Les Couples du Bois de Boulogne en 74...pour s'écraser avec Karen cheryl en Scope et dolby stereo pour l'immense J'ai rencontré le Père Noël.
respect, Christian.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Si, il aime la neige et les enfants.
Si, il aime le silence et le vent.
Si, il pense un peu comme je pense.
C'est gagné d'avance,
L'homme que j'aime ce sera lui.
Si, il aime la musique qui joue fort.
S'il m'aime encore un peu plus fort.
S'il a dans le cœur, une radio branchée sur l'équateur.
S'il a dans la tête, une certaine idée du bonheur.
Mais je vous dis bien:
Si, il aime la musique qui rend fou.
Si, il est encore un peu plus fou.
S'il a dans les yeux, la force d'être toujours vainqueur.
Lui pour moi tout pour lui.
Moi, qui aime le secret de l'automne.
Moi, qui aime Rimbaud et John Lennon.
Si, il aime un peu comme je suis,
Moi, pour toute la vie,
L'homme que j'aime, ce sera lui.
Si, il aime la musique qui joue fort.
S'il m'aime encore un peu plus fort.
Mais je vous dis bien:
Si, il aime les plages de Normandie.
Si, il aime le soleil de minuit.
S'il a dans ses rêves, une symphonie d'un monde meilleur.
Mais je vous dis bien:
Si, il aime la musique qui joue fort
S'il m'aime encore un peu plus fort
Ho! Je vous dis bien:
Si, il aime la musique qui rend fou.
Si, il est encore un peu plus fou.
S'il a dans les yeux, la force d'être toujours vainqueur.
Je crois ne jamais avoir apprécié le moindre film de Gion, y compris ses diplômés du dernier rang (000). Quant à sa rencontre avec le père Noël, Karen Chéril en bonne féé, il n'y avait que lui pour y croire. On se souviendra longtemps du bide retentissant de cette grosse production mal fichue (pourtant dispo en VHS avec affiche 120x160 chez moi).
Au moins Gion avait le génie de réaliser des films qui était instantannément ringard! Un bon bougre quoi, bien bourrin de chez bourrin.
J'ai un peu de tendresse pour ce monsieur qui a cumulé les gros ratages (et encore, j'ai pas vu les Inssaisissables) mais bon, Le Pion et le Gagnant restent tout à fait honorables...Les Diplomés a le charme surrané des années 80 et de ces films de lycée à la con...mais tellement mieux que les avatars genre le bahut va Craquer et le Collège file à l'anglaise ( )
PIzzaiolo et Mozzarel....bon...sans commentaire
Mais bon, Le Pere Noel... bien que suintant de sirupeux et souffrant de gentillesse terminale, est plutot réussi d'un point de vue visuel.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ouais moi aussi Christian Gion j'ai un peu du mal (mention special à Petrole! Petrole! ou je n'ai rit qu'un quart de secondes.... pourtant j'suis pas difficile)
PS: Je vends (me demande méme si je vais pas la donner) la vhs de Petrole! Petrole chez Delta video ça interresse quelqu'un?
"Tout ce qui passe est promu à la dignité d'expression, tout ce qui passe est promu à la dignité de signification. Tout est symbole ou parabole."
Paul Claudel.
Mercador a écrit :
Gion voulait même faire un autre film avec Karen : Cendrillon à Monte-Carlo !
Non, c'est vrai?
Je sais pas si c'est vrai mais Karen Cheryl l'affirmait dans une interview dans un mag. lors de la sortie du film, me rappelle plus lequel, sans doute Télé Junior.