SamReVolt a écrit :Ah ? Toi aussi tu n'es pas fan de Star Wars.
COUPAIN !!!
Disons que je prends beaucoup moins de plaisir à le voir que quand j'avais 10 ans.
Maintenant ce sont surtout ses défauts qui me sautent aux yeux que ses qualités, bien que je lui en reconnaisse.
Vous pouvez pas lui foutre la paix à GEORGES?
Je me rejouis de tous ces changements.
Rien à secouer des versions pre-97...Elles existent en LD,en VHS,en DVD-R...Si elles vous interressent tant que ça,vous connaissez la demarche à suivre...
STAR WARS c'est maintenant 6 films,des dessins animés en pagaille,des comics et romans à la pelle...
Vous ne pouvez pas lui en vouloir de rendre le tout coherent.
STAR WARS est un univers...pas juste du cinema...
Rien à battre des préversions, Star Wars n'a jamais été ma tasse de thé, c'est juste le procédé qui me débecte au plus au point.
Et effectivement, s'il vient un jour où j'aurais envie de les revoir, ce ne serait certainement par les versions refaites. Quand aux bootlegs et autres LD, j'en ai rien à cirer, encore une fois, pas assez fan (pas fan du tout même) pour m'aventurer là-dedans.
Allez, on compte sur vous pour lui donner le plus de thunes possible.
Plus vite il sera rassasié, plus vite il nous ressortira les versions originales, qui je n'en doute pas, finirons bien par sortir (mon oreilette droite me dit que c'est même couché sur son testament)
Bon j'arrête de vous charrier, mais c'est vraiment plus fort que moi quand je vois qu'autant accepte du Père Lucas ce que l'on reffuserait catégoriquement aux autres.
Romain a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à GEORGES?
Je me rejouis de tous ces changements.
Rien à secouer des versions pre-97...Elles existent en LD,en VHS,en DVD-R...Si elles vous interressent tant que ça,vous connaissez la demarche à suivre...
STAR WARS c'est maintenant 6 films,des dessins animés en pagaille,des comics et romans à la pelle...
Vous ne pouvez pas lui en vouloir de rendre le tout coherent.
STAR WARS est un univers...pas juste du cinema...
oui, Romain, vi vi vi...
Va etre content Georges... il a trouvé UNE personne qui est d'accord avec lui!!
Les versions originales, il VA les sortir, quand in aura bien acheté ses remix!!! Sauf que moi je ferai changer le coffret, si c'est la cata à ce point!
'tain, faudra que j'en bouffe du chocolat avant de le visionner ce coffret!
Bien sur, Star wars est un univers pour certains, une pome à froc pour d'autres... En resumé, c'est un univers-pompe à fric...
oui, Romain, vi vi vi...
Va etre content Georges... il a trouvé UNE personne qui est d'accord avec lui!!
C'est bien parce que tu as mis un smiley que je m'enerve pas!!!
Mais bon STAR WARS est un truc de fan...De DIE HARD FAN...
Si tu vas faire un tour sur les forums de STARWARS.COM tu verras que les anti-prelogie,les anti-modifications sont ultra minoritaires.
Je ne suis pas le seul à soutenir GEORGES...
nan mais j'allais dire: on est peut etre vieux cons, à pas vouloir de changements...
Mais quand même: mettre ce gland de Jar Jar à coté de Han Solo...
Remplacer Sebastian Shaw par Hayden Christenssen...
Refuser aux fans les versions origianles!! surtout!!
... refaire les doublages?????? (et encore je préfere la vo...)
'tain on demandait pas la lune, là!! un pt'it seamless branching, et hop! Lui coutait pas plus cher et tout le monde était content!
Mais quand même: mettre ce gland de Jar Jar à coté de Han Solo...
Heu, ca c'est un fake je pense. George exagere mais quand même, lui rajoutons pas des faux trucs en plus sinon... on va vraiment le détester.
Plus que trois semaines et on va pouvoir se baser sur du concret pour apporter des critiques. J'ai peur mais j'achete, ne fut ce que pour la qualité d'image et pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de george. (si ya moyent)
Romain a écrit :
Si tu vas faire un tour sur les forums de STARWARS.COM tu verras que les anti-prelogie,les anti-modifications sont ultra minoritaires.
Les forums du site officiel sont ultra-modérés. Tu peux pas poster une opinion minoritaire dedans. "Il" ne veut voir qu'une tête. Tous des clones...