T'AIME - Patrick Sébastien (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

T'AIME - Patrick Sébastien (2000)

Message par Haribo »

un grand film humaniste à 22h30, enfin je crois je l'ai jamais vu, à vos magneto !!
c'est juste après LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE...

Image
Modifié en dernier par Haribo le mer. sept. 01, 2004 9:49 am, modifié 2 fois.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Snif, le premier film que j'ai vu avec ma carte UGC, que de souvenirs ...
Haribo

Message par Haribo »

parle nous de ce film, je sens que tu as besoin d'en parler
tu te rends compte là tu l'as sur France 2 gratuit et tout
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je me rappelle de m'être bien marré en tout cas.
C'est la chanson de Fiori qui arrive en fin de métrage qui m'a achevé..

Sinon, le film est royal, Sébastien en psychiatre Hell's Angel à catogan, Balmer qui doit encore regretter d'avoir été bourré le jour où il a signé son contrat, des scènes psychotroniques comme la haie de tartines à la confiture sur le perron de l'asile de barges.

Non, j'ai pas grand chose à lui reprocher à ce film ...
Haribo

Message par Haribo »

tu le conseille alors ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Absolument ! :lol:

Par contre je suis scié, j'étais persuadé que le film n'aurait jamais l'honneur d'une diffusion sur les chaînes hertziennes ...
Haribo

Message par Haribo »

22h30 ca doit être une oeuvre difficile d'accès quand même !!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aime beaucoup La vie est au long fleuve tranquille. Pour une fois qu'on peut regarder un film ensemble avec Buralo.. :lol:

Mais le Sebastien.. ce sera sans moi..Sebastien m'indispose, tant l'homme, l'humoriste que le comédien.. Un bien mauvais souvenir que Le Pactole ou Quatre garcons plein d'avenir
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
niko13

Message par niko13 »

eric draven a écrit :J'aime beaucoup La vie est au long fleuve tranquille. Pour une fois qu'on peut regarder un film ensemble avec Buralo.. :lol:

Mais le Sebastien.. ce sera sans moi..Sebastien m'indispose, tant l'homme, l'humoriste que le comédien.. Un bien mauvais souvenir que Le Pactole ou Quatre garcons plein d'avenir
Pourquoi "4 garcons pleins d'avenir" ? Il est producteur ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

niko13 a écrit :Pourquoi "4 garcons pleins d'avenir" ? Il est producteur ?
Il joue dedans ...

Mais franchement, ne loupez pas t'aime ce soir, ça c'est un vrai film avec un beau message, pas comme The Village ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Allez Eric un effort...

"Patrick Sébastien nous dévoile tout son savoir-faire dans cette tragédie des temps modernes sur l'amour et la tolérance. A classer avec les plus grands films de Max Pecas et les meilleurs épisodes de l'Instit duquel le réalisateur a dû s'inspirer un peu pour son propre rôle. Une oeuvre rare dont seul Patrick a le secret. "
Guy

Emouvant et fort, chapeau à Patrick Sebastien Ce film ne vous laissera pas de glace, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Patrick Sébastien a su trouver le ton juste pour traiter un sujet difficile , on rit, on pleure... c'est du Cinéma, tout simplement.
Anatole

Un excellent film qui ne laisse pas indifférent ! Je suis allée voir ce film sans trop de conviction mais à la fin, j'ai eu énormément de mal à sortir de la salle tant j'étais envahie par l'émotion que procure ce film.Heureusement que j'avais des mouchoirs! Par contre, je regrette que les critiques ne se fassent pas l'écho d'un film, qui, loin de ressembler à un conte pour enfants, nous permet de renouer avec les mots "Amour","Tendresse" et "Tolérance". Un grand bravo à Patrick Sébastien pour ce merveilleux moment (trop vite passé)!
Kevorkian

Message par Kevorkian »

niko13 a écrit :
eric draven a écrit :J'aime beaucoup La vie est au long fleuve tranquille. Pour une fois qu'on peut regarder un film ensemble avec Buralo.. :lol:

Pourquoi "4 garcons pleins d'avenir" ? Il est producteur ?
J'en sais rien mais en tout cas il joue dedans, et mauvais comme tout le bougre!
Haribo

Message par Haribo »

qui Patrick Sébastien ?
niko13

Message par niko13 »

Buralo66 a écrit :Il joue dedans ...
Kevorkian a écrit :J'en sais rien mais en tout cas il joue dedans, et mauvais comme tout le bougre!
Ah oui, merdum, je me souviens maintenant. :roll:
Pourtant, j'ai vraiment bien aime ce film, qui m'a bien fait marrer. Mais la prestation du gros bonhomme en mousse n'a pas du imprimer mes retines plus que ca...
Haribo

Message par Haribo »

J'ai vu ce 4 GARCONS dans le train sur un portable.
C'était nickel.

Bon sinon réservez votre mardi de la semaine prochaine il y a un DROIT DE SAVOIR sur François Valery diffusé sur TF1
Répondre